4 septembre 2026

Répondre à : Transavia 2020

Rafalflash
Administrateur

@onboard30

Je suis tout comme toi extrêmement surpris des peu de retours sur ce recrutement (surtout au regard du délai de 3 semaines annoncé lors de vos candidatures). Que ce soit en vous lisant ici mais également sur différents groupes Facebook…

A confirmer, mais sur un groupe WhatApp de PNC que je suis, nombreux ont postulés sur l’offre Transavia, seule une toute petite poignée ont reçu le retour de Mermoz et un seul membre du groupe « a déclaré CE MATIN » qu’il a reçu une convocation pour des sélections le 09 Novembre 2020. J’attends d’avoir plus d’infos (car je trouve ça étonnant)…

On dirait que ce recrutement marche AU RALENTI ou serait EXTRÊMEMENT SÉLECTIF ???

Après il ne faut pas oublier qu’entre PRÉVISION et RÉALITÉ, il y a bien souvent un écart… Surtout que toutes le compagnies accusent un net recul depuis la rentrée Septembre et actuellement réduisent les uns après les autres leur programme de vol pour cet hiver.

D’où mon interrogation sur plusieurs sujets :
    – Est-ce que TO aura réellement besoin de plus de PNC d’ici l’été prochain ?
    – Vont-ils réellement recevoir les 8 avions supplémentaires comme Nathalie STUBLER l’avait annoncé le mois dernier sur BFM en se réjouissant « peut-être un peu vite » que TO avait fait un bon été (dixit 50% du programme de vol)?
    – Est-ce que les lignes éphémères que TO va proposer durant les vacances de noël vont permettre à la compagnie de les relancer d’ici l’été prochain ?

Bref autant de questions qui me laisse perplexe…

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 558 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives