En tombant sur cette conversation je dois avouer que mon coeur à fait l’ascenseur émotionel lol
J’ai en effet 30 ans et je souhaite me réorienter en tant que PNC également. Ça fait 2 ans que j’ai ce projet et je commence une formation de CCA incessamment sous peu.
J’ai pertinemment conscience que le milieu de l’aérien est touché par la crise du Covid mais j’ai bon espoir qu’un jour (proche ou lointain) le milieu réembauche…
Même si comme @Cheers, j’ai toujours eu peur concernant mon âge, après avoir travailler deux ans au Royaume-Uni dans un magasin de luxe dans le but d’améliorer mon anglais, j’ai maintenant bon espoir ! En effet, j’ai été pris alors que je n’avais pas d’expérience et que le milieu est tout aussi sélectif que le milieu de l’aérien. Mais quand tu montres une motivation indéfectible et des qualités telles que la disponibilité, l’écoute, l’empathie, la réactivité, je suis sur que des recruteurs ne peuvent pas passer à côté !
J’espère ne pas me tromper mais le post de @Rafalflash me donne bon espoir !
J’ai aussi un ami qui a été pris chez AF à 33 ans et qui était auparavant professeur agrégé !:)