Oui, j’ai reçu le même mail que toi.
Cependant, ma réponse fut assez longue et compliquée, je ne sais pas si j’ai bien fait mais je suis assez lassé de cette situation, je suis en Holding Pool depuis Aout 2018 avec temps rallongé suite à un mail me disant qu’ils me donnaient l’année (complète ou civile?…. qui sait..) car ils n’avaient pas réussi à envoyer du monde dans la base pour laquelle j’avais premièrement postulé : Orly. J’ai ensuite reçu une offre que certains ont du voir, EXACTEMENT la même avec Bale. “positions available, interested or not, training courses soon to be announced” à laquelle j’ai répondu un grand oui, pour ensuite ne pas recevoir de nouvelles pendant longtemps et maintenant??? EasyJet CDG. Génial. Une Holding Pool de plus. J’ai tout simplement répondu que je ne m’y retrouvais plus, personne ne veut me dire jusque quand je suis sur les HP, si c’est la même date pour BSL et ORY ou non, si en acceptant BSL j’ai perdu ORY ou non, si en acceptant CDG je perds BSL (et accessoirement ORY) et si un maudit Training course va être lancé pour une des 3 bases ou je vais me retrouver en HP depuis Aout 2018 alors que je vois une dizaine de recruitment days ouverts en France et Allemagne. Je trouve ça assez scandaleux, si quelqu’un pouvait m’éclairer… J’aurais bien dit oui à CDG mais pas si c’est pour perdre BSL. Ni pour me retrouver encore des mois en plus en HP bon sang. Super atmosphère avant même d’avoir travaillé pour eux….