8 décembre 2025

Répondre à : Air France CDI 2019

SpeedbirdGirl
Participant

Bonjour, moi et mon copain on a postuler le 08/07 et depuis on est toujours sans nouvelles.

On travaille tous les deux chez British Airways en CDI. Lui il est français, il a 28 ans, il a travailler chez Ryanair et Norwegian, toujours en Uk.
    Moi je suis italienne, j’ai 34 ans. J’ai travailler 2 ans pour Etihad.
    J’ai vécu en France pendant 5 ans, donc j’ai un compte bancaire et aussi un numéro de sécu.
    Tous les documents à jour, niveau anglais C1 pour lui et C2 pour moi.

Franchement, à part l’âge, je comprends pas. Je m’efforce de me dire que les recrutement pour Air France se passent différemment par rapport à n’importe quelle autre compagnie, mais je me sens quand même un peu écœurée de ne pas comprendre du tout leur critères de sélection et aussi le fait de laisser les gens dans le limbo pendant des mois et des mois.

Mais on fera avec :/ je sais. En tant qu’on a pas reçu un mail négative rien est dit, mais quand même je me dis tant pis, c’été pas mon destin.
    Je me sens plus française que italienne et ça a toujours été mon rêve de voler pour la compagnie nationale française, mais apparemment c’est le rêve à tout le monde ( j’essaie de dédramatiser 🙂

Félicitations à tous ceux qui ont réussi, soyez patiente dans l’attente d’un stage. Déjà réussir c’est la plus belle sensation au monde!

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 756 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives