Répondre à : French bee

onboard30
Participant

Bonjour à tous,
    Pour ceux qui passent les sélection French Bee bientôt, voici un petit retour d’expérience, ayant passé l’entretien le 7 août 2019.
    Je ne fais que copier mon texte provenant d’un sujet différend.

@Edi84

FRENCH BEE

Le mail de convocation n’a pas du tout donné de détails concernant les sélections mais voila comment cela s’est déroulé lorsque je suis passé le
    07/06/19.

A savoir : TOUTE la demi journée / journée de sélection se fait en ANGLAIS.
    Nous étions environ 20 candidats.

-RDV à 8h30
    -8h40 : Présentation de French BEE par les recruteurs puis vidéo de présentation ( être attentif car des questions sur la compagnie peuvent vous
    être posées dans l’épreuve d’anglais et durant l’entretien individuel.
    -8h55 : Épreuve écrite d’anglais : ÉPREUVE ÉLIMINATOIRE, un BON niveau d’anglais est nécessaire. Les recruteurs vous tendent une feuille avec
    plusieurs exercices : grammaire ( texte à trous ), article sur un certain sujet puis questions au sujet du texte, questions concernant la
    compagnie.
    -9h30 : Épreuve de groupe : ÉPREUVE ÉLIMINATOIRE – Par groupe de 4 vous passez et traitez d’un certain sujet. Comme avec toutes compagnies, le
    plus important est de trouver un juste équilibre entre prise de parole et écoute des autres. Restez courtois et respectez le temps imparti.
    – * petite pause *
    -11h15 : Début des entretiens individuels : les candidats ayant réussi l’épreuve de groupe passeront devant un ou deux recruteurs ( Pour notre
    journée sélection, il y avait une instructrice PNC qui était en duo avec le chef PNC French Bee d’ORLY
    et une chargée de recrutement PN sol. –> questions type » Pourquoi voulez-vous devenir hôtesse de l’air ? Pourquoi French Bee etc ( toujours en
    anglais )

J’espère que cela pourra vous être utile ! Bonne chance à vous ! ?

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 136 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives