Répondre à : La galère des recrutements et les mauvaises surprises : Vos témoignages

mimi1112
Participant

Merci d’avoir ouvert ce post en toute transparence.
    Alors des déboires oh que oui.
    J’avais tout quitté pour faire pnc mais certaines pratiques et promesses m’ont dégouté.
    Je laisse donc tomber Car des plumes on en laisse sans compter l’aspect psychologique.

J’ai réussi easyJet à Lyon en octobre. Accepté poste à Genève…j’attends toujours depuis des promesses de mai..
    Écoeurée est faible….

Volotea j’ai été recrutee. Partie faire mon cca à Madrid en mars. Normalement base Strasbourg et en cours de cca on me dit plus de place en France et on me dit Venise là jhallucine grave d’autant que réel écart entre ce qui est dit en entretien et la réalité : plus salaire pas vols gratuits bouffes à bord payante uniforme payant et des formateurs plus que méprisants.

Bref je ne crois plus en rien dans ce métier.
    Je vais essayer de me reconstruire ailleurs et de trouver autre chose car la réalité est que je galère aujourd’hui pour simplement travailler au SMIC car on me reproche d’avoir quitter mon ancien employeur lors des entretiens.

Svp gardez votre boulot et ne croyez plus ces recrutement pourris qui abusent des gens passionnés

Vivez d’autres choses

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 136 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives