Bonjour à tous,
Je souhaite vous remercier pour vos témoignages sans filtre. Merci surtout à Roms503 pour cette initiative.
J’ai 28 ans, je n’ai pas le CCA, je suis diplômée Bac+5 en droit, j’ai déjà volé pour Air France en tant que PCB et cette expérience a été la plus belle de toute ma vie. Depuis de nombreux mois je suis en cogitation intense pour décider si je me dirige à nouveau vers ce métier de pnc qui m’a fait et continue à me faire rêver.
Moi qui cherchais un signe : je crois que votre topic me répond !
Je ne pense pas avoir l’énergie, le courage -l’argent aussi (il faut pouvoir se rendre aux entretiens en train)- pour supporter tout ce que vous arrivez à supporter, bravo pour votre détermination, je vous souhaite vraiment d’y arriver.
Cette année, j’ai passé les 3 étapes du recrutement Air France pour le poste de pnc en alternance et j’ai échoué, sans savoir pourquoi évidemment, à l’entretien individuel. Ça a été extrêmement dur tellement j’avais investi ce projet et tellement je m’étais projetée.
Bref, je raconte ma vie lol mais tout ça pour vous dire MERCI pour l’honnêteté de vos témoignages et vos regards depuis l’intérieur sur ce dur monde des recrutements aériens.