Site icon PNC Contact

Répondre à : Easyjet training 2019

Déjà qu'en général Easyjet est particulièrement long dans le processus de recrutement ... En effet, entre l'AD et l'intégration, il était courant de constater sur le forum, que les candidats attendaient souvent plusieurs mois !!! Mais là, cette année, ils annoncent d’ambler la couleur ce qui signifie que c'est une situation plutôt exceptionnelle et je suis navré de voir le nombre de candidats laissés "provisoirement" sur le carreau !!! J'espère de tout cœur que l'après Brexit sera meilleur pour vous tous !! Normalement il n'y a pas de raison, Easyjet est une compagnie dynamique et quoi qu'il arrive, je suis persuadé qu'après avoir remis à plat leur stratégie de croissance, ils continueront leur développement en France, et "mécaniquement" reprendront les recrutements ... Maintenant à savoir quand ? Il est vrai que le marché aérien Français est particulièrement bousculé cette année, car en plus de ce fameux Brexit, il y a l'arrivée des "3 bases Françaises" Ryanair, la restructuration de HOP (qui actuellement a plutôt tendance à délaisser la Province), la possible accélération de croissance de Transavia si Ben Smith réussi à faire sauter la limite des 40 avions ... Sans compter que les autres low cost présentes en France (Volotéa, Vueling ...), sont bien moins impactées par le Brexit qu'Easyjet. D'ailleurs pour ceux qui ont déjà leur CCA, pour info, Vueling recrutent actuellement, j'ai posté un article il y a quelques jours sur pnc-contact : https://www.pnc-contact.com/2019/03/05/vueling-poursuit-ses-recrutements-pnc-sur-paris Bref, tout ça pour dire qu'Easyjet va très certainement continuer à conquérir de nouveaux marchés potentiels sur le pays. Cela mettra peut être un peu plus de temps qu'ils l'avaient prévus initialement, mais il n'y a pas de raison qu'ils s'arrêtent en si bon chemin !!! Je suis sûre que votre tour viendra, même si visiblement, l'attente s'annonce encore plus longue que d'habitude ... :-(
Quitter la version mobile