• Publicité

Pour Brittany, contact de Olivier de Toulouse

Problème de coeur, envie de trouver l'ame soeur... Passager recherche hôtesse de l'air ou steward quitté trop vite, c'est le bon endroit...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, overthecloud, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Pour Brittany, contact de Olivier de Toulouse

Messagepar olivierdetoulouse » Mer 25 Avr 2018 13:04

Vol AF0253 SGN CDG du 22/04/2018 - Ho Chi Minh Ville (Vietnam) - Paris Charles de Gaulle (France)

Ayant eu le plaisir de discuter avec cette hôtesse de l'air de chez Air France lors de mon retour du Vietnam, je me permets de lui laisser ce contact sur ce site bien connu des PNC. Ainsi, si un jour elle en a connaissance et le souhaite, elle pourra me recontacter en y répondant, à moins qu'elle préfère le faire via mon adresse mail professionnelle indiquée sur le site de l'école (la faculté).

Ce message est aussi l'occasion d'attester de ses évidentes qualités pour le métier de PNC (sens du contact et de l'écoute, intérêt manifeste pour les passagers, préservation et valorisation de l'image de sa compagnie, tempérament calme et posé...).

Olivier de Toulouse
Modifié en dernier par olivierdetoulouse le Lun 7 Mai 2018 10:20, modifié 7 fois.
olivierdetoulouse
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Retourner vers Coeur et rencontre pour hôtesse de l'air et steward

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message