• Publicité

Recherche colocation proche de CDG

Vendez, achetez, troquez...
Le coin des bonnes affaires, que ce soit pour revendre votre matériel de formation d'hôtesse de l'air ou votre voiture, c'est ici que cela se passe...

Modérateurs: bambou, Indian Pacific, Poussin, daddyharry, PAXOU, overthecloud, viewfromthetop

Règles du forum
Règles des petites annonces

-Pour la bonne clarté de l'annonce, il est demandé de ne pas y répondre. La transaction se fera par le biais des coordonnées laissées par le vendeur, par MP ou par mail.

-L'annonce peut être modifiée par le vendeur à sa convenance en cliquant sur "éditer"

-Le vendeur peut la supprimer à tout moment.
  • Publicité

Recherche colocation proche de CDG

Messagepar toxicity » Jeu 7 Oct 2010 18:22

Bonjour,

Je suis une pnc de 24 ans qui va bientôt être basée à CDG (en CDI). Je recherche une colocation à partir de décembre ou janvier dans une des villes alentour de CDG. Étant en moyen courrier, l'idéal serait juste que je puisses effectuer moins de 30 minutes de route pour aller en vol.
Voici quelques critères :
- personne propre et qui ne fait pas trop de bruit (ou alors qui prévient quand ça va en faire)
- fumeur ou non fumeur
- pnc ou pnt (pour mieux comprendre mes horaires d'associable)
- animaux de compagnie acceptés sans problème
- parking pour voiture ou alors rue où on trouve facilement une place de parking

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des collègues à la recherche d'un colocataire, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Profession : cruche volante
toxicity
PNC...PNC Contact Airline
PNC...PNC Contact Airline

Publicité

Re: Recherche colocation proche de CDG

Messagepar sofien » Dim 10 Oct 2010 15:38

salut toxicity,

la question est peut etre un peu con mais ... tu cherches juste un coloc ?? ou tu cherches aussi un appart???

POur ma part je suis au blanc mesnil, un appart 70 m2 avec deux chambres, sejour, cuisine, salle d'eau ... parking au bas de l'immeuble. mon loyer toutes charges comprises 600e ...

je suis en passe de demarrer mon CFS le mois prochain a paris centre et me lancer en suite dans ma recherche de poste ...
sofien
60 heure !!!
60 heure !!!

Re: Recherche colocation proche de CDG

Messagepar Duser » Dim 10 Oct 2010 18:32

bonjour,
je suis dans une grande maison sur roissy en france, a 5 minutes de l'aeroport de roissy.
il y a 4 chambres sur 2 etages. grande maison avec d'autres PNC.
la chambre est a 390 euros par mois sans les charges et disponible a partir de debut decembre avec 750 euros de caution.
Si vous etes interressee, envoyez moi un message en MP.
bonne soiree
Duser
60 heure !!!
60 heure !!!

Retourner vers Petites annonces...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message