Pavillon etranger, contrat francais, quelle FTL appliquer? : PNC Contact forum, forum hôtesse de l'air et steward
  • Publicité
Ecole formation sol

ECOLE FORMATION SOL

Pavillon etranger, contrat francais, quelle FTL appliquer?

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des hôtesses de l'air et stewards
La formation hôtesse de l'air, les écoles hôtesse de l'air, le CFS, les centres de formations hôtesse de l'air, le CFS...

Modérateurs: bambou, Indian Pacific, Poussin, daddyharry, PAXOU, overthecloud, viewfromthetop

• Publicité
Ecole formation sol

ECOLE FORMATION SOL

Pavillon etranger, contrat francais, quelle FTL appliquer?

Messagepar mokayy » Mer 23 Mai 2018 18:10

Bonjour,

Je suis actuellement chez Norwegian basee Paris, et je me demandais quelles etaient les limitations de vol qui s'appliquaient? Car nous sommes sous pavillon, mais avec des contrats de droit francais sur une base francaise....Je n'arrive pas a trouver la reponse sur internet alors je me tourne vers vous dans l'espoir que qqn sache ce qu'il en est...
Merci d'avance!
mokayy
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

École hôtesse de l'air

NOS ÉCOLES PARTENAIRES

Re: Pavillon etranger, contrat francais, quelle FTL applique

Messagepar Tibibe » Mer 23 Mai 2018 19:20

Tu dois te baser sur les FTL de base Européen, sauf si ta compagnie à des conditions plus restrictives et donc avantageuses pour les PN.
En principe en interne tu dois pouvoir avoir accès à cette information pour le calcul de ton TS et TSV.
Tibibe
CCP...PNC Contact Airline
CCP...PNC Contact Airline

Messagepar camembert » Mer 23 Mai 2018 19:40

Prevoient ils de recruter a nouveau bientot pour CDG ? Actuellement Gatwick recrute

mokayy a écrit:Bonjour,

Je suis actuellement chez Norwegian basee Paris, et je me demandais quelles etaient les limitations de vol qui s'appliquaient? Car nous sommes sous pavillon, mais avec des contrats de droit francais sur une base francaise....Je n'arrive pas a trouver la reponse sur internet alors je me tourne vers vous dans l'espoir que qqn sache ce qu'il en est...
Merci d'avance!
camembert
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar mokayy » Sam 9 Juin 2018 09:52

Bonjour Camembert, pour l'instant nous sommes en sur-effectif, donc tant que la quantité d'avions ne correspond pas aux nombres de crews engagés je ne pense pas qu'ils ré-embauchent....
mokayy
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar camembert » Sam 9 Juin 2018 11:55

Merci de ta réponse, a priori ça recrutera à nouveau un peu avant la fin de l'année, bon vols à toi !
Vu que tu as déjà débuté à voler il me semble, as tu des exemples de roster, d'escales et de salaire mensuel ?
Tu es basée CDG ?

mokayy a écrit:Bonjour Camembert, pour l'instant nous sommes en sur-effectif, donc tant que la quantité d'avions ne correspond pas aux nombres de crews engagés je ne pense pas qu'ils ré-embauchent....
camembert
60 heure !!!
60 heure !!!

Retourner vers PNC Contact forum, forum hôtesse de l'air et steward

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message