Nouvelle sélection Transavia : PNC Contact forum, forum hôtesse de l'air et steward
  • Publicité

Nouvelle sélection Transavia

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des hôtesses de l'air et stewards
La formation hôtesse de l'air, les écoles hôtesse de l'air, le CFS, les centres de formations hôtesse de l'air, le CFS...

Modérateurs: bambou, Indian Pacific, Poussin, daddyharry, PAXOU, overthecloud, viewfromthetop

• Publicité
Ecole formation sol

ECOLE FORMATION SOL

Nouvelle sélection Transavia

Messagepar Plane77 » Ven 20 Juil 2018 11:39

Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir comment se déroulent les sélections chez Transavia, j'ai entendu dire que les épreuves avaient changé ces derniers mois ? Si quelqu'un pouvait me donner quelque infos ce serait toooop ! Les topics qui expliquent comment se passe les sélections datent de 2010, d'où mon interrogation ^^
Plane77
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Re: Nouvelle sélection Transavia

Messagepar Zik75 » Mar 24 Juil 2018 12:38

Alors j’ai passé les sélections transavia en janvier et j’y suis actuellement en poste, en ce qui me concerne entretient de groupe éliminatoire basique un sujet et on débat devant deux personnes, puis entretient individuel éliminatoire également à partir de ce moment là 90 % de la sélection et faite les 10 % c’est un petit entretient de 5 min vraiment très très rapide avec un des unit managers de la compagnie qui va valider ou pas ton entrée dans la compagnie. Voilà rien de bien compliquer motivation et tout devrait bien ce passer
Zik75
60 heure !!!
60 heure !!!

Re: Nouvelle sélection Transavia

Messagepar Babina91 » Lun 30 Juil 2018 00:50

Bonjour à tous! Des personnes convoquées ce vendredi 3 août pour les sélections Transavia?
Babina91
60 heure !!!
60 heure !!!

Retourner vers PNC Contact forum, forum hôtesse de l'air et steward

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message