• Publicité

Fiches révisions CCA pratique

Vendez, achetez, troquez...
Le coin des bonnes affaires, que ce soit pour revendre votre matériel de formation d'hôtesse de l'air ou votre voiture, c'est ici que cela se passe...

Modérateurs: bambou, Indian Pacific, Poussin, daddyharry, PAXOU, overthecloud, viewfromthetop

Règles du forum
Règles des petites annonces

-Pour la bonne clarté de l'annonce, il est demandé de ne pas y répondre. La transaction se fera par le biais des coordonnées laissées par le vendeur, par MP ou par mail.

-L'annonce peut être modifiée par le vendeur à sa convenance en cliquant sur "éditer"

-Le vendeur peut la supprimer à tout moment.
  • Publicité

Fiches révisions CCA pratique

Messagepar Wannafly93 » Mar 21 Aoû 2018 22:19

Bonjour,

Pour passer l’examen du CCA, j’ai fait énormément de fiches de révisions, synthétisées, claires et précises sur la partie pratique.
Elles sont faites sur Word, avec codes couleurs, et photos, schéma ou tableaux afin d’être les plus intuitives et simples possibles.
20 fiches sur la partie sécurité (extincteurs, procédures feux four, toilettes, cabine, gilets, apparaux survie, balise, bouteille oxygène...)
4 fiches sur la survie (zone polaire, désertique, maritime, équatoriale)
6 fiches secourisme (fonctions vitales, 1er secours, RCP adulte, bébé, enfant, PLS adulte, bébé, extraction de sièges...)

Si cela vous intéresse, je les vends.
N’hésitez pas à m’envoyer un message :)
Wannafly93
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Retourner vers Petites annonces...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message