• Publicité

Attention Gros Arnaque sur Toute la ligne.

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde du sol...les formations, la vie en compagnie, les centres de formations...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, overthecloud, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Attention Gros Arnaque sur Toute la ligne.

Messagepar Komar2015 » Lun 14 Mai 2018 11:54

Je vous déconseille fortement ce centre de formation. (Class'AirPort)

Vous allez payer 3mil euros...pour une grande forte illusion.

1- Si vous ne parlez pas anglais ou vous n'avait un niveau d'anglais vous imaginez bien que travailler dans un aéroport sans cette langue .. cest un peu compliquer... 99% des recruter vont vous demander cette langue une autre langue c'est un plus.
2- Mise à niveau, préparation et passage du TOEIC .. FAUX
3-Formation aux procédures et aux spécificités AirFrance. FAUX
4-Formation assurée avec le système ALTEA DC-CM AIR FRANCE. FAUX
5-Stage pratique de 1 mois* .* sous réserve de disponibilité calendaire, reste à savoir qui l'as eu cet stage. "personne"
je vous déconseille ...fortement ce centre de formation, ou vous promettra du travaille.. mais du travaille .. dans une boite intérim.. vous pouvez vous présenter tout seul ...
6- j'espère que mon commentaire vous permettra de vous aider, je n'ai pas eu cette chance, d'avoir quelqu'un pour me dire la vérité sur la précarité de ce métier, certaines personne travaille en interim depuis 10ans.. ou plus .. le salaire en interim cest mieux paie.. sur certaines époque de l'année.. apres le reste de l'an....
7- Vous allez jamais travailler pour une autre quelconque compagnie aérienne autant que agent d'escale, la seule compagnie qui recrute des agent en france c'est AirFrance..vous avez 5 choix pour etre recruter.
1.Wfs-2.alyzia-3.Geh-4.Interim et le AirFrance.' en sanchant que si vous êtes interim vous ne pouvez pas vous présenter pour etre recruter pour ce société .. il existe des conflits des intérêt...entre la boite interim et les autre société.
Bonne chance à tous...
Komar2015
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

École hôtesse de l'air

NOS ÉCOLES PARTENAIRES

Retourner vers Sol contact forum