24 mai 2024
Boeing 737-306 KLM

Boeing 737-306 KLM

KLM, perturbations des vols

KLM a eu de grosses perturbations des vols samedi.

Partages

KLM a eu de grosses perturbations des vols samedi. La compagnie a annoncé un retour à la normale. Samedi, la compagnie aérienne néerlandaise a été contrainte d’interdire aux passagers européens d’embarquer sur des vols vers Amsterdam. Cette mesure était drastique mais nécessaire selon KLM. A partir de ce matin, les passagers peuvent à nouveau voler vers et depuis Amsterdam Schiphol.

Les passagers doivent toutefois tenir compte de certains retards ou perturbations, car une tempête prévue et la foule à l’aéroport peuvent entraîner des retards et des perturbations supplémentaires.

Publicités

La compagnie a aérienne a indiqué :

La première priorité de KLM est de transporter les passagers en toute sécurité vers leur destination le plus rapidement possible.

KLM

Pendant ce temps, les passagers qui devaient partir samedi sont partis et la compagnie aérienne travaille dur pour réserver à nouveau d’autres passagers bloqués vers leur destination finale.

KLM a subi de grosses perturbations de vols et a annulé ce week-end environ 50 vols par jour pour garder la situation sous contrôle à l’aéroport.

Depuis au moins cinq semaines, Amsterdam Schiphol souffre de retards et de perturbations causés par des problèmes de personnel et d’autres circonstances organisationnelles. Les employés en ont assez de la situation actuelle à l’aéroport et sont menacés de grève .

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 566 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages