25 juin 2022
Transavia

Boeing 737 Transavia © DR

Transavia, plus de routes

Transavia, va proposer plus de routes au départ de lParis Orly

Partages

La filiale du groupe Air France – KLM, Transavia, va proposer plus de routes au départ de l’aéroport de Paris Orly cet été.

A partir du mois d’avril Transavia disposera de 61 Boeing 737 et pourra proposer plus de destinations à ses voyageurs. La low-fare va proposer plus de 100 destinations au départ de Paris Orly cet été avec, entres, autres, Bodrum, Ankara, Lamezia Terme ou encore Larnaca.

Publicités

Transavia ajoute de nouvelles route suite a la nouvelle orientation stratégique du groupe qui lui permet de disposer de plus d’avions. Lors de sa création elle ne pouvait pas obtenir autant d’appareil suite a un accord signé avec le SNPLAF. Cet accord n’est plus et Transavia va pouvoir grandir.

Transavia ajoutera 31 lignes pour la saison été 2022. La compagnie va également ajouter des vols domestiques avec, par exemple, des Orly – Perpignan ou encore des Marseille – Lille.

Pour faire face a cette augmentation Transavia à recruter des PNC et devrait continuer à le faire dans les semaines à venir afin de gréer ses avions.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 912 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages