31 juillet 2021
reprise trafic aérien

Boeing 737 Transavia © DR

Air France, le ciel se dégage

Le ciel se dégage pour Air France et sa filiale Transavia annonce des chiffres records pour l’été.

Partages

La pandémie semble disparaitre petit a petit en Europe et dans certaines parties du monde. Le ciel se dégage pour Air France et sa filiale Transavia annonce des chiffres records pour l’été.

La filiale d’Air France prévoit une activité comparable a celle de l’été 2019 grâce a la demande qui explose sur l’Europe. Nathalie Stubler, CEO de Transavia, a indiqué :

Nous observons depuis quelques semaines 30 à 40% de ventes en plus par rapport à la même époque en 2019. Il y a un effet rattrapage, parce que pendant un certain nombre de mois on n’a pas vendu.

Nathalie Stubler

Concernant Air France, Ben Smith estime pouvoir assurer entre 60% et 65% du trafic de l’été 2019. Le ciel se dégage pour Air France. C’est le court et moyen-courrier qui permettra cette activité. Les frontières internationales rouvrent progressivement mais pas assez vite pour permettre une forte reprise du secteur long-courrier pour l’été.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 251 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages