dim. Août 18th, 2019
Air'Lise

© DR

AeroSchool partenaire d’AIR’LISE

AeroSchool devient partenaire d’ AIR’LISE, institut spécialisé dans la formation de professionnels du tourisme et d’agents de sol. Cet établissement vous propose de suivre une formation à l’ « Utilisation et Maîtrise des fonctions Amadeus ».

Partages

AeroSchool devient partenaire d’ AIR’LISE, institut spécialisé dans la formation de professionnels du tourisme et d’agents de sol. Cet établissement vous propose de suivre une formation à l’ « Utilisation et Maîtrise des fonctions Amadeus ».

Formation « Utilisation et Maîtrise des fonctions Amadeus » de Niveau 1 à 3

La formation Amadeus, éligible au CPF, est ouverte à tous : étudiants comme salariés, ayant au minimum le baccalauréat. Les formateurs, certifiés par Amadeus France, vous accompagnent de la maîtrise du logiciel « Amadeus » jusqu’au perfectionnement « Après vente » sur une durée de 35h par niveau. A l’issu de cette formation, vous obtiendrez une certification attestant de votre maîtrise et reconnue par la branche professionnelle des entreprises du transport et du tourisme.

Amadeus est un logiciel de réservation utilisé par les agences de voyages (Amadeus sell connect) et les compagnies aériennes (Amadeus Altéa) qui permet notamment de réserver et vendre des prestations touristiques (des billets d’avions, chambre d’hôtel, de location de voiture, taxi et trains).

Pourquoi se former sur le logiciel Amadeus ?

En tant que professionnel du tourisme, et qui plus est, d’agent de sol en aéroports ou en agences, vous pourrez être amené(e) à proposer et vendre des billets d’avions et à accompagner des clients dans l’organisation de leurs séjours à l’étranger.

Le logiciel Amadeus vous permet ainsi d’accéder rapidement aux informations pour réaliser les réservations nécessaires en temps réel.

Pour en savoir plus sur la Formation d’AIR’LISE, rendez-vous ici 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 638 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages