Devenir hôtesse de l'air / steward - Air Training Academy – PNC Contact
Nous sommes le mardi 18 décembre 2018

Devenir hôtesse de l’air / steward – Air Training Academy

DEVENEZ HÔTESSE DE L’AIR/STEWARD EN QUELQUES MOIS AVEC AIR TRAINING ACADEMY !

Toutes les compagnies françaises recrutent actuellement : il s’agit de centaines de postes à pourvoir ! En quelques mois, vous pouvez réaliser votre rêve et être en mesure de postuler à un emploi d’Hôtesse de l’air/Steward, en 3 étapes :

  1. OBTENIR LE DIPLOME CCA – CABIN CREW ATTESTATION

En participant à notre prochaine session de préparation du CCA qui débutera le 16 janvier 2019 ou à la suivante qui débutera le 18 mars 2019, vous vous donnerez toutes les chances de pouvoir postuler aux nombreux postes ouverts par les Compagnies.

  1. AVOIR LE NIVEAU D’ANGLAIS EXIGE PAR LES COMPAGNIES AERIENNES

Les Compagnies Aériennes demandent un score au TOEIC ® compris entre 720 et 850 points sur 990. AIR TRAINING ACADEMY propose pratiquement tous les mois des stages de remise à niveau en anglais, d’anglais aéronautique et de préparation au TOEIC®.

  1. SE PREPARER AUX EPREUVES DE SELECTION DES COMPAGNIES AERIENNES

Les Compagnies sélectionnent les candidats en leur faisant passer plusieurs épreuves telles que : l’examen du dossier de candidature, un entretien individuel, un entretien de groupe, et pour AIR FRANCE, des tests psychotechniques. Une place importante est faite, dans nos stages, aux simulations d’entretien qui donnent lieu à un débriefing et un coaching personnalisés.

Pour tout renseignement et s’inscrire: https://www.airtraining-academy.com/devenir-hotesse-de-lair-steward/  – ou appeler le :  01.75.43.79.00

AIR TRAINING ACADEMY
37 rue Verniquet –  75017 Paris
contact@airtraining-academy.com
www.airtraining-academy.com

 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 362 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages