12 août 2020

Logo Air Austral © Air Austral

Air Austral et Air Madagascar partenaires

Air Austral et Air Madagascar viennent de signé l’accord de partenariat qui était initialement prévu pour le 31 mai dernier.

Partages
Air Austral Boeing 787 © DR

Air Austral et Air Madagascar viennent de signé l’accord de partenariat qui était initialement prévu pour le 31 mai dernier. L’accord a finalement été signé hier lundi 9 octobre 2017 après avoir été reporté le temps que la compagnie aérienne malgache trouve les garanties financières nécessaires.

Léon Rajaobelina a indiqué :

Nous avons l’ambition que ce partenariat, qui doit s’inscrire dans la durée, permettra de rétablir les fondamentaux de la compagnie et de replacer Air Madagascar au centre du développement de l’aviation au niveau national, régional et à l’international.

De son coté, Marie-Joseph Malé précisait :

Cet accord marque un tournant historique pour l’avenir de nos deux compagnies. Nous sommes déterminés à unir nos forces avec Air Madagascar, pour le développement conjoint et le rayonnement de nos deux compagnies.

Endettée à plus de 88 millions de dollars Air Madagascar espère retrouver l’équilibre financier d’ici à 2020. De son côté l’Etat malgache s’est engagé à reprendre les dettes de la compagnie aérienne a son compte si besoin.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages