AERO SCHOOL – PNC Contact
Nous sommes le mercredi 12 décembre 2018

AERO SCHOOL

Aéro School, centre de formation agrée par la DGAC, est présent dans 15 villes de France et dans les DOM-TOM et propose un éventail complet de formations : hôtesse de l’air/steward, agent d’escale, agent de réservation, PPL (pilote privé théorique), stages de langue, préparation aux sélections des compagnies aériennes, préparation au TOEIC. Aéro School est également centre pratique du CCA.

Aero School © Aero School
Aero School © Aero School

 

L’école Aéro School agréée par la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile), se positionne comme leader de la formation des métiers du tourisme et de l’aérien en s’engageant à fournir des formations s’adaptant aux réalités de terrain.

canot sauvetage
Canot sauvetage

Présent dans 17 villes de France métropolitaine et dans les DOM,Aéro School est également centre d’examen au CCA pratique et offre à ses stagiaires l’avantage de choisir une école près de chez eux et de bénéficier d’équipements pédagogiques modernes et adaptés. La pédagogie déployée par Aéro School est basée sur le principe du « contrat pour la réussite » et offre un suivi personnalisé de ses stagiaires.

Salle de cours
Salle de cours

Aéro School propose un éventail complet de formations aux métiers de l’aérien (hôtesse de l’air/steward, agent d’escale, préparation aux sélections des compagnies aériennes, coaching commercial, formations pilotes), et du tourisme (agent de réservation, formations aux langues étrangères, préparation au TOEIC)

lien: http://www.aeroschool.fr

Partages

5 commentaires sur “AERO SCHOOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 247 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages