Agrément CCA pour Air Training Academy – PNC Contact
Nous sommes le mardi 18 décembre 2018
canot sauvetage CFS

Agrément CCA pour Air Training Academy

Ça y est, le Certificat de Formation Sécurité (CFS) est mort, maintenant c’est le Cabin Crew Attestation (CCA). En effet, les écoles d’hôtesse de l’air et steward qui officiaient avec un agrément DGAC CFS avaient jusqu’à hier pour abstenir un agrément CCA et pouvoir poursuivre leur activité de formation au métier d’hôtesse de l’air.

canot sauvetage CFS
Formation hôtesse de l’air © DR

Ça y est, le Certificat de Formation Sécurité (CFS) est mort, maintenant c’est le Cabin Crew Attestation (CCA). En effet, les écoles d’hôtesse de l’air et steward qui officiaient avec un agrément DGAC CFS avaient jusqu’à hier pour obtenir un agrément CCA et pouvoir poursuivre leur activité de formation au métier d’hôtesse de l’air. Air Training Academy a obtenu l’agrément FR.CCA.06 et après un audit poussé de la DGAC.

À partir de maintenant pensez à demander si l’école d’hôtesse de l’air et steward que vous souhaitez intégrer a bien reçu son agrément CCA.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 360 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages