dim. Juil 21st, 2019

Communiqué Institut Mermoz

L’Institut Jean MERMOZ vous informe que suite à l’appel d’offres lancé par Air France concernant la formation au CFS (Certificat Formation Sécurité) des personnels sol en reconversion vers le métier d’équipage de cabine (hôtesse de l’air et steward), l’Institut Mermoz a été retenu pour dispenser ces formations sur une base annuelle prévisionnelle de 100 à 150 stagiaires.

Depuis le début d’année 2011, l’Institut a commercialisé de nouveaux modules complémentaires E50-H80 permettant de convertir son CSS en CFS. Notre prochain stage se déroulera les lundi 18 et mardi 19 avril. L’Institut MERMOZ propose également des stages « Commercial-Préparation Sélections Compagnies » s’inscrivant dans le cursus des stages « Assistant Famille » développés avec Corsairfly et Air Caraïbes.

N’hésitez pas à nous contacter, l’équipe de Formateurs issus de l’encadrement PNC Air France et du SAMU 94 est à votre disposition pour vous faire découvrir nos locaux.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 425 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages