28 mai 2020

Corsairfly to Miami

Partages
Boeing 747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Même si Corsairfly a commencé à opérer entre Paris Orly et Miami depuis le 11 juin dernier, c’est aujourd’hui, vendredi 18 juin, que la compagnie du groupe TUI inaugure officiellement sa nouvelle route.

Le Paris Miami de Corsairfly est opéré deux fois par semaine en Airbus A 330, les vendredi et les lundi. L’appareil décolle d’Orly à 16 heures pour une arrivée à Miami à 19h35 et de Miami à 22h35 pour une arrivée à Paris à 13h50. Contrairement à ce que les apparences pourraient laisser croire, il s’agit bel et bien d’un vol programmé sur une base annuelle. En effet, si le transporteur arrêtera de voler vers la Floride entre le 3 septembre et le 17 décembre, ce ne sera pas pour des raisons de saisonnalité mais tout simplement à cause d’une contrainte de disponibilité avion, l’un de ses appareil devant subir une visite technique. Pour le moment explique Olivier Besnard, le directeur commercial de Corsairfly, « la distribution semble bien accueillir le produit, même si la première saison est toujours traditionnellement un peu difficile, d’autant que la mise en commercialisation a été un peu tardive ». Sur les premières rotations, soit jusqu’à début juillet, la compagnie affiche des remplissages variant de 51% à 80%.

Source: quotidiendutourisme.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 322 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages