Offload avec un bon coup de pied aux fesses!
Mais ils se prennent pour qui les pax??? C'est pas tous les jours qu'il y a un crash quand même!!
Il est vrai que des fois, je me demande si on a pas un quota de perte en voyant les abrutis qu'on transporte!
Dans le même genre :
Quelques jours après le crash de Rio, un collègue me raconte ce que la pax a dit lors de l'embarquement à son pote : "Vous faites pas la même que pour Rio, hein?"
Dans ces cas-là, j'offload tout de suite! Certes, la CC n'a pas senti l'utilité mais personnellement, je me sentirais insultée mais je serais rouge de colère qu'on insulte les collègues décédés dans ce drame!
Il est bon à savoir que ce genre de réflexions existent dans les autres compagnies après le crash de Rio!
Une fois, j'ai une pax en panique qui pleurait car elle prenait une charter... Sur le coup, j'ai pas réagi car j'étais occupée à la consoler mais franchement... c'est pas toutes les charters qui se crashent!
Et des réflexions de mauvais goûts, on en a tous les jours : "vous êtes là pour servir le café!" "vous n'y connaissez rien en aéronautique!" "vous êtes une low cost alors la sécurité, c'est pas votre priorité" .........
Allez on passe mais on a comme dit si bien Kitou : "un goût amer" dans la bouche (avec une envie de meurtre)!