école hôtesse de l'air

  • Publicité

La neige...

Pour raconter vos vols les plus pourris, un peu a l'image du site VieDeMerde pour ceux qui connaissent...
Je précise que tout ce qui sera ecrit le sera sous la seule et unique responsabilité de son auteur...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

  • Publicité

La neige...

Messagepar toxicity » Sam 9 Jan 2010 21:48

Petit coup de.... froid sur l'Europe et voici la panique à bord!!
Grâce à l'espèce de truc blanc qui recouvre l'Europe en ce moment, plusieurs d'entre nous sont au bord de la crise de nerf! Ce qui nous fais de nombreux VDM vécu ou à vivre!!

Alors racontez nous un peu vos galères!

Pour ma part, ça commence demain matin 6h avec un aéroport fermé jusqu'à au moins 11h du matin mais une heure de convocation qui est maintenu à 6h du matin! Là, je comprends pas vraiment le service planning...
Dans ces cas-là, on emmène les bouquins, la musique, le maquillage, les factures, l'ordinateur et on s'occupe du mieux qu'on peut.... :D
Non, je suis pas frustrée de devoir me lever tôt, de dégivrer la voiture, de rouler sur une route pas déneigée et d'attendre qu'un chasse la neige fasse son boulot sur une piste de décollage!!

Allez, bons vols à tous et surtout, bon dégivrage de la voiture et du gros oiseau!! :? :?
Profession : cruche volante
Avatar de l’utilisateur
toxicity
PNC...PNC Contact Airline
PNC...PNC Contact Airline
 
Messages: 180
Inscription: Jeu 17 Avr 2008 23:39
Localisation: Somewhere in the sky??
Sexe: Femme

Publicité

Nos partenaires, écoles hôtesse de l'air et autres.

Ces écoles hôtesse de l'air et steward vous préparent au CFS. Ils nous font confiance et vous pouvez faire de même...

Aéro School:http://www.aeroschool.fr
AEROBAZ:http://www.aerobaz.com/
Air France Consulting Academy:http://www.airfranceconsultingacademy.com/
Avenir Navigant Formation:http://www.avenir-navigant.fr/
Les Guyards:http://www.lesguyards.com/
Equinoxe Aéronautique:http://equinoxeaeronautique.com/
ESIMA:http://perf-concept.fr/
ESMA:http://www.esma.fr
Formair:http://www.formair.fr/
ILIA:http://www.ilia.fr
Institut Mermoz:http://www.institut-mermoz.com

Studio photo pour hôtesse de l'air et steward

Choc'Art : http://www.choc-art.fr/

Trouvez les livres pour vous former et des produits 100% aéro

Boutique PNC Contact : http://www.pnc-contact.com/eshop/

Ne perdez pas tout en cas de problème médical, assurez vous afin de vous couvrir vous et vos proches

SAAM : saam.verspieren.com

Re: La neige...

Messagepar diboutra » Jeu 4 Fév 2010 21:55

Salut la cruche ! :lol:

Avec un peu de retard, je réponds à ton VDM.

Donc lors de ces périodes, j'étais super content car je me disais que mes vols allaient ( sûrement ?) être annulés.... Effectivement ce fût le cas, mais pas comme je le pensais. Alors que je devais etre en vacances venir le soir même, j'espérai terminer plus tôt.... Hé ben QUENENI !

J'ai fait mon vol comme une fleur jusqu'à Madrid et puis ben, j'suis pas rentré.... pffffff Résultat des courses, j'ai commencé mes vacances.... en travaillant, et ce, sans me demander si je le voulais ! :cry:

Voili voilou !
Slut of the skies
diboutra
PNC...PNC Contact Airline
PNC...PNC Contact Airline
 
Messages: 203
Inscription: Mar 5 Déc 2006 16:30
Localisation: Strasbourg-Bâle
Sexe: Homme

Re: La neige...

Messagepar Princess W » Ven 19 Fév 2010 01:26

La neige.. tout un art..
Ce n'est pas ADP qui ne fait pas son boulot ..quand même :D
C'est qu'il fait froid et que dame nature a décidé qu'il neigerait encore et encore, donc on enlève la neige et ça retombe par dessus encore et encore.. ce qui provoque un certain désordre pour ne pas dire autre chose..
Et malheureusement ces jours là il faut prendre son mal en patience et s'occuper..
Avatar de l’utilisateur
Princess W
PIRATE
 
Messages: 97
Inscription: Sam 26 Mar 2005 20:38
Localisation: Paris
Sexe: Femme


Retourner vers VDM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: split91300 et 1 invité

  • Publicité