école hôtesse de l'air

• Publicité
école hôtesse de l'air

J'en ai vu mais des spécimens comme ça ..

Pour raconter vos vols les plus pourris, un peu a l'image du site VieDeMerde pour ceux qui connaissent...
Je précise que tout ce qui sera ecrit le sera sous la seule et unique responsabilité de son auteur...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

J'en ai vu mais des spécimens comme ça ..

Messagepar Princess W » Ven 26 Fév 2010 17:51

Arrivée au parking, PNC (hôtesse de l'air et steward) aux portes désarmement des toboggans vérifiez vos vis à vis..jusque là quoi de plus normal
Un passager arrive à ma porte avec à la main un pantalon et une paire de chaussures, pose sa paire de chaussures sur le toboggan et commence à déboutonner son bermuda :shock: :shock: :shock: je lui dit clairement que s'il souhaite se changer il va aux toilettes, le passager ralotte, je lui dit par ailleurs de mettre sa paire de chaussures ailleurs que sur le toboggan, il continue à raler "mes chaussures son propres et je veux mettre mon pantalon", je reste calme, mon vis à vis observe du coin de l'oeil, le passager finit par se résigner à se changer dans les toilettes, car avant de finir aux wc il a essayé de se changer derrière la cloison :D
Princess W
PIRATE

Publicité

Re: J'en ai vu mais des spécimens comme ça ..

Messagepar Webby » Ven 26 Fév 2010 18:01

pas mal en effet...
Eric
Ex PNC (hôtesse de l'air et steward) Air Lib
Webmaster PNC (hôtesse de l'air et steward) Contact
La Boutique du PNC (hôtesse de l'air et steward), boutique pour les hôtesses de l'air et stewards
www.hotesse-de-l-air.fr/
Webby
Votre serviteur...
Votre serviteur...

Messagepar Italian_gaffeur » Ven 26 Fév 2010 22:17

:shock:
Italian_gaffeur

Messagepar toxicity » Ven 26 Fév 2010 22:58

Princess W a écrit:Arrivée au parking, PNC (hôtesse de l'air et steward) aux portes désarmement des toboggans vérifiez vos vis à vis..jusque là quoi de plus normal
Un passager arrive à ma porte avec à la main un pantalon et une paire de chaussures, pose sa paire de chaussures sur le toboggan et commence à déboutonner son bermuda :shock: :shock: :shock: je lui dit clairement que s'il souhaite se changer il va aux toilettes, le passager ralotte, je lui dit par ailleurs de mettre sa paire de chaussures ailleurs que sur le toboggan, il continue à raler "mes chaussures son propres et je veux mettre mon pantalon", je reste calme, mon vis à vis observe du coin de l'oeil, le passager finit par se résigner à se changer dans les toilettes, car avant de finir aux wc il a essayé de se changer derrière la cloison :D

Y en a qui doutent vraiment de rien!! :lol: :lol: :lol:
Profession : cruche volante
toxicity
PNC...PNC Contact Airline

Messagepar Princess W » Ven 26 Fév 2010 23:38

Si je devais résumer tout ce que j'ai vu ou entendu..je crois que j'écrirais un roman :lol:
Princess W
PIRATE

Messagepar toxicity » Sam 27 Fév 2010 11:43

Ah mais c'est ça notre boulot!! :D :D
On pourrait réaliser de sacrées études sociologiques avec notre cargaison!! :) :)

J'ai une collègue qui a fait une formation pour travailler avec les animaux... On pouvait pas rêver mieux comme formation pour travailler en cabine lol! :lol: :lol:
Aujourd'hui, le dressage de pax!!!
Profession : cruche volante
toxicity

Messagepar azafady » Sam 27 Fév 2010 12:27

whaou, ce métier fait rêver!! :blackeye:
azafady
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Italian_gaffeur » Sam 27 Fév 2010 13:04

azafady a écrit:whaou, ce métier fait rêver!! :blackeye:
gare à l'atterrissage :?

C'est comme le patinage artistique : c'est beau (quand ils ne se gamellent pas :D ), ça à l'air fastoche, sauf qu'il y a pas mal de boulot derrière, et souvent du boulot pas glamour du tout, un sujet en a déjà parlé d'ailleurs :oops:

Si le pax ne garde comme image que celui "de la crûche volante" (copyright ToxySexInTheCity :D ) alors c'est que les zotesses ont bien fait leur boulot et on su camoufler tous les éventuels soucis à bord, et il peut y en avoir :?
Italian_gaffeur

Retourner vers VDM