école hôtesse de l'air

• Publicité

Madame veut son pain beurre!!!

Pour raconter vos vols les plus pourris, un peu a l'image du site VieDeMerde pour ceux qui connaissent...
Je précise que tout ce qui sera ecrit le sera sous la seule et unique responsabilité de son auteur...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Madame veut son pain beurre!!!

Messagepar max747 » Jeu 15 Avr 2010 12:16

Et bien voila j'ai effectuer mon tout premier vol le weekend dernier de paris a Dakar. L'aller se passe nikel mais au retour sa se gâte... Nous décollons de Dakar avec 45min de retard, avant de faire le service des plateau repas chaud nous passons avec nos ventes a bord. Une dame nous achette sa mignonnette de champagne (pas frais) elle commence a raler mais nous lui mettons son champagne dans la glace 15min le temps que sa refroidisse. Pour l'instant sa va. Enfin suit le service, nous distribuons nos plateaux normalement, j'entreprends par la suite ma repasse de pains, je propose a cette dame du pain elle me répond "vous avez du beurre?" je lui explique qu'il n'y a pas de beurre sur les plateau pax mais je vais aller me renseigner si nous en avons en stocks! Mince pas de beurre dans le galley! Je reviens voir cette charmante dame en lui disant que je suis désolé mais nous n'avons aucun beurre... Et la c'est le drame... "votre compagnie c'est de la merde", "chez Air France ont a du beurre sur les pltx", "chez Air France ont nous aurait pas laisser attendre si longtemps le repas" (presta commencer a 18h30 trop tard???), "vous ête nul", "c'est dégueulasse vos plateaux repas" etc... Tout sa pour un pain beurre arfff!

Merci conna*** c'était mon premier vol tu m'as tout gâcher!!!!
Parce que le monde est grand!!!

« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »
max747
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Re: Madame veut son pain beurre!!!

Messagepar Webby » Jeu 15 Avr 2010 12:41

C'est que le debut... Courage!!! ;-)
Eric
Ex PNC (hôtesse de l'air et steward) Air Lib
Webmaster PNC (hôtesse de l'air et steward) Contact
La Boutique du PNC (hôtesse de l'air et steward), boutique pour les hôtesses de l'air et stewards
www.hotesse-de-l-air.fr/
Webby
Votre serviteur...
Votre serviteur...

Messagepar max747 » Jeu 15 Avr 2010 12:42

Oui je me doute! Venant de la restauration gastronomique j'ai plus ou moins l'habitude...
Parce que le monde est grand!!!

« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »
max747
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar toxicity » Jeu 15 Avr 2010 13:00

Tu verras aussi quand tu énuméreras la liste des jus de fruits dispo à bord pour la 100è fois et qu'un ****** de ***** de pax te demandera du jus de kiwi ou du coca!!! Là, tu es au bord de la crise de nerf!!!

On a aussi les pax qui te disent :
"Vous pouvez mettre mon champ dans le frigo?"
"Vous pouvez faire réchauffer mon lait au micro onde?"
"Vous avez pas de douches?"

Bref, certains se croient à la maison!!!
Profession : cruche volante
toxicity
PNC...PNC Contact Airline

Messagepar Aymanewl » Jeu 15 Avr 2010 17:02

Oh bah... Te laisse pas gâcher tes vols par ce genre d'individus. Tu te rendras compte que sur chaque vol, t'en auras un (ou un groupe.....). De toute façon, c'est toujours mieux ailleurs, mais c'est ces mêmes passagers qui retournent chez Air France et diront après : pfff, de toute façon, chez XL/easyJet/Aigle Azur, c'est mieux que chez vous !

Comme dirait un CC chez nous : Who cares ?! (prends l'accent grec, ça le fait mieux)

Allez courage ;)
¤ Flying sky high ¤
Aymanewl
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar diboutra » Sam 17 Avr 2010 10:51

Dans le même style, on m'a demandé dernièrement un chocolat liégeois... Que fût la surprise la cliente ( hé oui, ces femmes... :wink: ) quand je luis ai demandé s'il elle le voulait en même temps ou après l'entrecôte de bauf, heu, boeuf.... :lol:

Tu verras, tu en rigoleras par la suite !
Slut of the skies
diboutra

Messagepar bambou » Dim 18 Avr 2010 11:19

Le coup du beurre c'est méga classique...quand on repasse avec le pain,qu'ils en reprennent,il y en a toujours un pour demander du rab' de beurre...on m'a mème dit " mais pourquoi vous me proposez du pain si vous n'ètes pas capable de me donner du beurre en plus ?" et bien sur de lier un geste pas sympa à cette charmante phrase : et vlan retour du petit pain dans la corbeille façon drible :D

J'ai mème eu droit à " mais ..il n'est pas chaud !??" normal,on ne sert pas de pain chaud...alors tu parles en éco ... :D sans oublier le "qu'est ce que je vous sert ppour le pdj ?" "je prendrai des croissants et des pains au chocolat"...arf arf arf ..."moi aussi madame ,mais là pour l'instant je vous parlais de la boisson chaude pour accompagner votre plateau petit déjeuner "

Ils sont trop droles des fois :lol:
globe trotter professionnel
bambou

Localisation: quelques part dans le ciel,entre 2 nuages,à l'upper deck de l'A380

Messagepar Marroco Airways » Mer 21 Avr 2010 22:01

bambou a écrit:
J'ai mème eu droit à " mais ..il n'est pas chaud !??" normal,on ne sert pas de pain chaud...alors tu parles en éco ... :D sans oublier le "qu'est ce que je vous sert ppour le pdj ?" "je prendrai des croissants et des pains au chocolat"...arf arf arf ..."moi aussi madame ,mais là pour l'instant je vous parlais de la boisson chaude pour accompagner votre plateau petit déjeuner "

Ils sont trop droles des fois :lol:

Nous allons devoir embaucher des boulangers pour faire du pains dans les avions :lol: :lol: :lol: .
Marroco Airways
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Satania » Jeu 22 Avr 2010 08:27

Bon le pain chaud (ou du moins réchauffé) cela devrait être un minimum quand même (surtout en C). Ce sont de petits détails qui font la différence...
J'ai 2300 ans avant Jésus-Christ!
Satania
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar MTG » Sam 24 Avr 2010 22:32

Satania a écrit:Bon le pain chaud (ou du moins réchauffé) cela devrait être un minimum quand même (surtout en C). Ce sont de petits détails qui font la différence...

Et bien il va falloir choisir entre pain chaud ou plats chauds, car les fours que l'on a ne sont pas extensibles :D :D
Non mais où va-t-on ? :D :D :D
En P, je veux bien, mais pour une cabine J avec 40 PAX ou plus, désolé mais non, ça va pas être possible :D
(et même si on devait le faire, je vois bien les clients s'impatienter car le service deviendrait trop long... bref il y aura toujours des insatisfaits :D )
MTG

Suivante

Retourner vers VDM