école hôtesse de l'air

• Publicité

les um se mettent a draguer les hotesses

Pour raconter vos vols les plus pourris, un peu a l'image du site VieDeMerde pour ceux qui connaissent...
Je précise que tout ce qui sera ecrit le sera sous la seule et unique responsabilité de son auteur...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

les um se mettent a draguer les hotesses

Messagepar cstar » Lun 14 Déc 2009 22:26

Javais 6 um en vol, y'en a deux qui faisait que d'appuyer sur l'appel hotesse pendant mon sevice, une fois se passe, deux fois je commence a en avoir marre 3 fois je m'enerve....je finis par ne plus céder à leur demande et continue mon service ....fin de service, appel hotesse, un autre UM, je ne me deplace pas avec le sourir, et là jlui demande ce quil veut et il me sort: Madame, vous etes trop belle", alors jlui dit "c'est pour ca que tu ma apellé" et en rougissant et en secouant la tete il me sort: oui madame.au secourssssssssssssssssssss J'ai 26 ans, célibataie et je me fais draguer pr un UM de 10ans!!!!! La poisse!
Quand ce sont pas les hommes mariés ce sont les UM qui si mettent! Ca promet vu leur age!!!
cstar
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Re: les um se mettent a draguer les hotesses

Messagepar stew in the air » Lun 14 Déc 2009 22:36

Lol ! FML !!!!! Ils sont précoces c'est tout ! :lol:
Pour que ma passion devienne mon métier ....
stew in the air
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Bounty » Dim 27 Déc 2009 18:09

stew in the air a écrit:Lol ! FML !!!!! Ils sont précoces c'est tout ! :lol:

Cela signifie ?? :D :D
Image
Image
Image
Bounty
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar stew in the air » Lun 28 Déc 2009 00:17

:D FML = Fuck my life la version anglaise de vie de merde !! :lol:
Pour que ma passion devienne mon métier ....
stew in the air
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar ririnoute » Ven 29 Jan 2010 13:40

C'est mignon quand même!!!! lol
ririnoute
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar prince310 » Dim 31 Jan 2010 11:40

cstar a écrit:..."vous etes trop belle"
......"J'ai 26 ans, célibataie et je me fais draguer..."
..."Quand ce sont pas les hommes mariés ce sont les UM qui si mettent! Ca promet vu leur age!!!"

Mais dis moi cstar... Je suis ni UM ni marié... Il parrait que tu es belle (d'après mes 2 fils en UM qui t'on vu sur sur ton vol... :twisted: jplaisante)

Comment tu vas bien? 8) :D

Tu es brunette ou blondinette ?????

Tu viens au prochain diner PNC (hôtesse de l'air et steward) contact pr prendre un dernier verre ??!!

:oops: :oops:
prince310
PNC...PNC Contact Airline

Messagepar Italian_gaffeur » Dim 14 Fév 2010 12:03

Ayé, Prince en attaque :D

En tous cas, qu'est-ce que j'ai pu en dragouiller des zhôtesses quand j'étais jeune... heu, mineur.... quand je prenais l'avion :D

Elles sont si... belles, si charmantes, si professionnelles, si attirantes et sexy dans leur uniforme stricte... :oops:

...je sais : quand on est jeune, on fantasme sur ses "wonder-women" et on se fait de fausses idées sur les femmes et les zhôtesses, ce n'est qu'après quand on voit réellement que ce sont des êtres humains normalement constitués qui vont aux toilettes, qui font pipi, popo, prout, qu'elles sont vénales en préférant les PNT aux STW ... que la magie s'estompe :shock:
Italian_gaffeur

Messagepar toxicity » Dim 14 Fév 2010 14:04

Italian_gaffeur a écrit:Ayé, Prince en attaque :D

En tous cas, qu'est-ce que j'ai pu en dragouiller des zhôtesses quand j'étais jeune... heu, mineur.... quand je prenais l'avion :D

Elles sont si... belles, si charmantes, si professionnelles, si attirantes et sexy dans leur uniforme stricte... :oops:

...je sais : quand on est jeune, on fantasme sur ses "wonder-women" et on se fait de fausses idées sur les femmes et les zhôtesses, ce n'est qu'après quand on voit réellement que ce sont des êtres humains normalement constitués qui vont aux toilettes, qui font pipi, popo, prout, qu'elles sont vénales en préférant les PNT aux STW ... que la magie s'estompe :shock:

Longue discussion avec une collègue dernièrement : l'hôtesse de l'air est loin d'être glamour! Et oui, lorsqu'on sort d'un vol, on a les pieds en sang avec les talons, on pue des pieds, on a les jambes gonflés, on a un ventre de femme enceinte avec la dilatation des gaz en vol, on pète car les gaz dilatés doivent sortir :drunken: , on pue du bec car le crew meal donne une mauvaise haleine malgré le sachet de mentos avalés, le maquillage a coulé le long du visage car l'air sec fait que la peau boit le maquillage. Le must reste l'envie de pipi pendant quelques heures après un vol à cause des litres d'eau avalés en vol!! Non, on sort pas d'un champ de bataille mais d'un avion!! Donc avant de faire ce métier, réfléchissez bien à l'image glamour! :D :D :D
Allez, repart avec son sourire de cruche volante (pas) glamour!! :lol:
Profession : cruche volante
toxicity

Messagepar Italian_gaffeur » Dim 14 Fév 2010 14:18

alors là, tu viens d'achever de flinguer le reste de l'aura de glamour qui me restait du fantasme de ces zhotesses :shock:

(du coup, vais regarder ma gardienne d'un autre oeil maintenant : allez savoir ce qu'elle cache sous sa robe moche de travail ? :D )
Italian_gaffeur

Messagepar Webby » Dim 14 Fév 2010 14:53

Le pire c'est qu'elle a raison...

NE JAMAIS SORTIR AVEC UNE HOTESSE AVANT UN DELAI DE 3 HEURES APRES L'ATTERRISSAGE

C'est la regle d'or de tout PN en escale!!!...
Eric
Ex PNC (hôtesse de l'air et steward) Air Lib
Webmaster PNC (hôtesse de l'air et steward) Contact
La Boutique du PNC (hôtesse de l'air et steward), boutique pour les hôtesses de l'air et stewards
www.hotesse-de-l-air.fr/
Webby
Votre serviteur...
Votre serviteur...

Suivante

Retourner vers VDM