Italian_gaffeur a écrit:Ayé, Prince en attaque
En tous cas, qu'est-ce que j'ai pu en dragouiller des zhôtesses quand j'étais jeune... heu, mineur.... quand je prenais l'avion
Elles sont si... belles, si charmantes, si professionnelles, si attirantes et sexy dans leur uniforme stricte...
...je sais : quand on est jeune, on fantasme sur ses "wonder-women" et on se fait de fausses idées sur les femmes et les zhôtesses, ce n'est qu'après quand on voit réellement que ce sont des êtres humains normalement constitués qui vont aux toilettes, qui font pipi, popo, prout, qu'elles sont vénales en préférant les PNT aux STW ... que la magie s'estompe

Longue discussion avec une collègue dernièrement : l'hôtesse de l'air est loin d'être glamour! Et oui, lorsqu'on sort d'un vol, on a les pieds en sang avec les talons, on pue des pieds, on a les jambes gonflés, on a un ventre de femme enceinte avec la dilatation des gaz en vol, on pète car les gaz dilatés doivent sortir

, on pue du bec car le crew meal donne une mauvaise haleine malgré le sachet de mentos avalés, le maquillage a coulé le long du visage car l'air sec fait que la peau boit le maquillage. Le must reste l'envie de pipi pendant quelques heures après un vol à cause des litres d'eau avalés en vol!! Non, on sort pas d'un champ de bataille mais d'un avion!! Donc avant de faire ce métier, réfléchissez bien à l'image glamour!
Allez, repart avec son sourire de cruche volante (pas) glamour!!