école hôtesse de l'air

• Publicité
école hôtesse de l'air

Gros moment de solitude

Pour raconter vos vols les plus pourris, un peu a l'image du site VieDeMerde pour ceux qui connaissent...
Je précise que tout ce qui sera ecrit le sera sous la seule et unique responsabilité de son auteur...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Gros moment de solitude

Messagepar Webby » Ven 29 Mai 2009 13:55

Je vous parle d'un temps ou, pour etre PNC (hôtesse de l'air et steward), on passait le CSS et l'on faisait 60 heures de vols en tant que stagiaire pour valider le diplome...

Me voila donc pour un de mes premiers vols en porte arriere sur MD-80 avec un stew au look "rock n roll", et il n'avait pas que le look de rock n roll... Le service se passe a distribuer nos plateaux. Perso je tente de la joueur super pro, sourrire et tout le cinema qui va bien... Pendant ce temps en face de moi j'ai un festival de drague et rentre dedant... Service fini on se retrouve a l'arriere pour taper la causette quand il voit une superbe fille... Il se leve et me demande de le suivre, on attaque la discussion ( ou plutot le plan drague) et la, elle nous repond en devoillant des dents toutes plus horribles les unes que les autres... Ca va du noir au gris avec un alignement qui avait due etre fait sous 5g d'alcool!!!... La vous etes tres vite calmé... Surtout quand votre nouveau pote se leve, la regarde et lui dit "desolé, les dents pourries je peut pas" et vous plante assis sur l'accoudoir de la demoiselle...
Eric
Ex PNC (hôtesse de l'air et steward) Air Lib
Webmaster PNC (hôtesse de l'air et steward) Contact
La Boutique du PNC (hôtesse de l'air et steward), boutique pour les hôtesses de l'air et stewards
www.hotesse-de-l-air.fr/
Webby
Votre serviteur...
Votre serviteur...

Publicité

Re: Gros moment de solitude

Messagepar Bounty » Dim 16 Aoû 2009 18:10

Rôôôôôôôôô... Punaise c'est un Chevalier du Côté Obscur ton collègue... Le vieux plan, je suis morte de rire :D :D :D Et toi, t'étais super CRM déjà à l'époque, bravo !! :D
Image
Image
Image
Bounty
60 heure !!!
60 heure !!!

Re: Gros moment de solitude

Messagepar micmac78 » Dim 16 Aoû 2009 22:40

et en bon professionnel tu as réussi à faire en sorte qu'elle ne déclenche pas un esclandre! bravo!
blablabla
micmac78
60 heure !!!
60 heure !!!

Retourner vers VDM