• Publicité

EASYJET RECRUTEMENT

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des hôtesses de l'air et stewards
La formation hôtesse de l'air, les écoles hôtesse de l'air, le CFS, les centres de formations hôtesse de l'air, le CFS...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, overthecloud, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

EASYJET RECRUTEMENT

Messagepar Florine » Lun 15 Aoû 2016 20:03

Bonsoir à tous

Il y a 3 semaines j'ai postulé pour différentes bases d'easyJet et j'ai reçu une réponse pour Édimbourg, qui m'invitait à passer les tests de personnalité en ligne.

Après les avoir réalisé, j'ai reçu un nouveau mail me disant :
"We are pleased to inform you that you have successfully completed the first stage online assessment and your application is through to the next stage of the online selection process. [...]"

Maintenant, je voulais savoir combien de temps devons nous attendre pour avoir une nouvelle réponse de leur part ?
Des personnes sont-elles dans la même situation que moi ?

Merci,
Florine
Florine
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Re: EASYJET RECRUTEMENT

Messagepar azzo » Mar 16 Aoû 2016 00:30

Bonjour Florine,

Pour easyJet, tu ne peux postuler que pour une base. Si tu as postulé pour plusieurs bases, une seule sera prise en compte. D'où l'intérêt de choisir sa base et de ne pas postuler à plusieurs. En effet, pour l'équipe de recrutement, si tu n'es pas bon pour une base, tu ne le seras pas pour une autre et inversement. Surtout, ne pouvant te dédoubler, tu ne pourras pas être présente dans plusieurs bases à la fois. Ensuite, tu peux être invité à une journée de recrutement dans les jours qui suivent, comme dans les mois qui viennent. Au vu du nombre de recrutement en cours, ça peut prendre du temps. En ce moment il y a des journées à Londres.

Bonne chance :)
azzo
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar amyatk » Lun 22 Aoû 2016 18:18

Hey ! Même situation que toi. J'ai postulé pour CDG y'a au moins 4 semaines. :) Après les tests, j'ai aussi eu cet email. Depuis, j'attends ^^
amyatk
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar asmathieu » Mar 23 Aoû 2016 15:01

J'ai postulé il y a plus d'une semaine et en deux jours j'avais déjà un mail pour un assessment day à Londres. J'espère que ça va marcher. Savez-vous comment se déroule une de ses journée chez eux ?
asmathieu
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Florine » Jeu 25 Aoû 2016 17:22

azzo a écrit:Bonjour Florine,

Pour easyJet, tu ne peux postuler que pour une base. Si tu as postulé pour plusieurs bases, une seule sera prise en compte. D'où l'intérêt de choisir sa base et de ne pas postuler à plusieurs. En effet, pour l'équipe de recrutement, si tu n'es pas bon pour une base, tu ne le seras pas pour une autre et inversement. Surtout, ne pouvant te dédoubler, tu ne pourras pas être présente dans plusieurs bases à la fois. Ensuite, tu peux être invité à une journée de recrutement dans les jours qui suivent, comme dans les mois qui viennent. Au vu du nombre de recrutement en cours, ça peut prendre du temps. En ce moment il y a des journées à Londres.

Bonne chance :)

Bonjour Azzo,

Je te remercie pour ta réponse. Bien sûr, j'avais postulé pour plusieurs bases afin de "multiplier" mes chances d'être retenue sur au moins l'une d'entre elles, mais maintenant, ça parait effectivement logique de n'en sélectionner qu'une et de bien la choisir. Bon, à tout hasard alors c'est celle d’Édimbourg qui a été retenue. Merci pour cette information en tout cas.
J'espère que celles pour l'Ecosse donc arriveront bientôt.

Merci =)
Es tu PNC chez easyJet?
Florine
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Florine » Jeu 25 Aoû 2016 17:25

amyatk a écrit:Hey ! Même situation que toi. J'ai postulé pour CDG y'a au moins 4 semaines. :) Après les tests, j'ai aussi eu cet email. Depuis, j'attends ^^

Tu as choisi CDG!! Tu as de la chance donc d'avoir été retenu. Je l'avais également choisi, mais parmi toutes celle que j'ai sélectionné.... Et donc a été retenu Édimbourg pour moi.

Tu es parfaitement dans la même situation que moi.

Bon alors tiens moi au courant ! =D
Florine
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Florine » Jeu 25 Aoû 2016 17:28

asmathieu a écrit:J'ai postulé il y a plus d'une semaine et en deux jours j'avais déjà un mail pour un assessment day à Londres. J'espère que ça va marcher. Savez-vous comment se déroule une de ses journée chez eux ?

Génial !! Je croise les doigts pour toi !!
Concernant le déroulement, jette un coup d’œil dans le forum, tu y trouveras plein d'infos qui répondront sans aucun doute à tes questions
Florine
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar amyatk » Jeu 25 Aoû 2016 18:20

Oui Florine je te tiendrai au courant ☺ Toi aussi tiens moi au jus!
amyatk
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Flupsy » Jeu 1 Sep 2016 13:01

Bonjour a tous,

J'ai quelques questions concernant les conditions de travail chez EasyJet.

C'est assez personnel. Est-ce qu'un employé d'Easyjet accepterait de me contacter par MP pour répondre a mes questions ?

Merci beaucoup !!

Florence
Flupsy
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar MarineS » Lun 5 Sep 2016 13:43

Bonjour bonjour !

Personnellement, j'ai postulé pour la base de Nice fin juillet, ils m'avaient également envoyé un mail en disant qu'ils me contacteraient ultérieurement et j'ai enfin reçu un nouveau mail pour me rendre à la journée de recrutement il y a à peine 1h :bounce: .

As-tu eu un retour depuis?
MarineS
60 heure !!!
60 heure !!!

Suivante

Retourner vers PNC Contact forum, forum hôtesse de l'air et steward