école hôtesse de l'air
  • Publicité

AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde du sol...les formations, la vie en compagnie, les centres de formations...

Modérateurs: bambou, Indian Pacific, Poussin, daddyharry, PAXOU, overthecloud, viewfromthetop

• Publicité

AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE

Messagepar steevessxb » Sam 30 Mai 2009 14:27

BONJOUR QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LA PAYE D'UN AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE SUR ROISSY CDG PAR EXEMPLE,AYANT MOI MEME REUSSI A L'EXAMEN DE CQP_ASA RECEMMENT,JE VAIS ETRE BIENTOT AU POSTE D'INSPECTION DE FILTRAGE SUR L'AEROPORT DE LA REUNION

MERCI DE ME REPONDRE ET A TRES BIENTOT
STEEVE
steevessxb
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Re: AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE

Messagepar doudounette » Mar 6 Oct 2009 10:54

Bonjour,

Mon ami est agent de sureté à Orly Ouest et il touche 1600euros net, mais sa évolue en fonction des heures de nuit et diverses primes.
Si tu as d'autres questions hésites pas !

Bye ! :)
sable blanc dans mes pensées
doudounette
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar lamya78 » Jeu 28 Jan 2010 03:11

Bonjour,

Je recherche désesperement des infos concernant la formation et le recrutment d'agent de sureté.
Déja je suis une fille agée de 29 ans et

je souhaite passer la formation CQP ASA mais je sais pas quel centre de formation prendre.
et
j'ai peur que apres avoir obtenu les CQP ASA, je ne trouve pas d'emploi a orly ou roissy je tiens absolument a faire ce métier.

Pouvez-vous m'aider en me donnant un maximum de renseignement.

Cordialement
lamya78
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar delta » Jeu 15 Avr 2010 16:38

je vous conseille le centre de formation( CAMAS )qui me semble le mieux sans dire que les autres sont mauvais non plus car je ma prette a faire ma formation agent de sûreter en juin prochain car je souhaiterai aussi travaille dans ce metier qui me tien a coeur depuis des annes mais j'avais pas les moyens de me payer ,je me suis organiser pour payer et jespere que je me ferai embaucher a la fin de mon contrat,une ocasion de cahnger de metier complettement
voila jespere vous aider vous aviez autre centre comme ICTS FRANCE AUSSI ,ou europretige. a vous de voir car j'ai trouver mon choix.

et 'jai une question en meme temps cobien est le salaire d'un agent de sûreter aeroportuaire pour debuter et donner moi les autres avatange s'il ya comme muttuelle par ex ? merci de m'avoir repondus et j'aimerai s'avoir apres ma formation es facile de trouver du boulot sur CDG ou ORLY?il ya jamais aucune annonce de ce metier sur le site pole emplois et comment et sur quel site sont les annonce d'agent de sûrerter aeroportuaire ? mercie de me repondre .

Ça fait mal aux yeux, toutes ces fautes d'orthographes, de syntaxe et surtout quelques incohérences.... ("merci de m'avoir répondu?" mais personne ne t'a encore répondu.... ) . À l'avenir, merci de faire un effort ;-) - MTG
delta
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar lamya78 » Jeu 2 Sep 2010 23:56

Salut ,

J'ai fini par trouver mon centre de formation j'ai pris camas a Rungis Grâce à une personne qui recrute des agent de sûreté sur orly j'ai eu mon CQP ASA du premier coup ainsi que tous mes cps de plus j'ai obtenu un contrat pro de 6 mois à orly sud au Parif.

les fautes d'orthographe et de syntaxe ne sont pas très grave tu m'as comprises et j'écris pas une lettre au préfet la....

salut.
lamya78
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Deejay » Mer 13 Oct 2010 18:55

Bonsoir , j'ai vu que tu as fini ta formation et que tu l' a eu toute mes félicitations.
Moi aussi je voudrai faire une formation d'agent de sûreté dans le même centre de formation que toi et je voudrais avoir des informations : comment sa se passe ? est-ce une formation rémunéré ?
Je te remercie d'avance.
Deejay
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Webby » Mer 13 Oct 2010 19:32

lamya78 a écrit:Salut ,

J'ai fini par trouver mon centre de formation j'ai pris camas a Rungis Grâce à une personne qui recrute des agent de sûreté sur orly j'ai eu mon CQP ASA du premier coup ainsi que tous mes cps de plus j'ai obtenu un contrat pro de 6 mois à orly sud au Parif.

les fautes d'orthographe et de syntaxe ne sont pas très grave tu m'as comprises et j'écris pas une lettre au préfet la....

salut.

Même si tu n'écris pas au préfet tu es prié de faire un minimum d'effort!!!...
Eric
Ex PNC Air Lib
Webmaster du site internet PNC Contact
Accueil PNC Contact: ICI
Devenir hôtesse de l'air, informations: ICI
Les écoles hôtesses de l'air et steward: ICI
Un forum hôtesse de l'air et steward: ICI
Webby
Votre serviteur...
Votre serviteur...

Messagepar djamellia » Jeu 23 Déc 2010 16:04

Bonjours a tous et a toutes, y aurait il des Agents DE SURETE AEROPORTUAIRE travaillant orly ou CDG qui pourrait m'aider a trouver des contacts pour que je puisse postuler car je vient de la région Bordelaise et il m'est assez difficile de savoir "a quel porte frapper" je vous en remercie d'avance et bonne fête a tous et a toutes !!!!!
djamellia
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Romano4990 » Ven 24 Déc 2010 14:30

djamellia a écrit:Bonjours a tous et a toutes, y aurait il des Agents DE SURETE AEROPORTUAIRE travaillant orly ou CDG qui pourrait m'aider a trouver des contacts pour que je puisse postuler car je vient de la région Bordelaise et il m'est assez difficile de savoir "a quel porte frapper" je vous en remercie d'avance et bonne fête a tous et a toutes !!!!!

Contactes peut etre la Brinks!
Romano4990
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar djamellia » Jeu 30 Déc 2010 10:43

Merci pour cette réponse, je vais essayais !!!!
djamellia
60 heure !!!
60 heure !!!

Suivante

Retourner vers Sol contact forum