école hôtesse de l'air

• Publicité

PNC (hôtesse de l'air et steward) Bretagne

Problème de coeur, envie de trouver l'ame soeur... Passager recherche hôtesse de l'air ou steward quitté trop vite, c'est le bon endroit...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

PNC (hôtesse de l'air et steward) Bretagne

Messagepar Dkr29 » Jeu 3 Déc 2009 17:49

Bonsoir à tous,

J' aimerai savoir s' il y a des PNC (hôtesse de l'air et steward) domiciliés en Bretagne, inscrits ici... histoire de prendre contact, de se rencontrer et de partager cette passion commune.
Je suis nouvel arrivant sur ce forum, passionné par l' aéronautique depuis ma tendre enfance, mais recalé en tant que PNC (hôtesse de l'air et steward) puisque daltonien !!! (PNT à mes heures sur Flight Simulator)

A bientôt j' espère et bon vol à tous
Dkr29
Image
Dkr29
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Re: PNC (hôtesse de l'air et steward) Bretagne

Messagepar MTG » Ven 4 Déc 2009 05:13

Dkr29 a écrit:Bonsoir à tous,

J' aimerai savoir s' il y a des PNC (hôtesse de l'air et steward) domiciliés en Bretagne, inscrits ici... histoire de prendre contact, de se rencontrer et de partager cette passion commune.
Je suis nouvel arrivant sur ce forum, passionné par l' aéronautique depuis ma tendre enfance, mais recalé en tant que PNC (hôtesse de l'air et steward) puisque daltonien !!! (PNT à mes heures sur Flight Simulator)

Dkr29

Nouveau?
Et que penses tu de ce profil créé en 2005 (mais visiblement abandonné depuis un an)? http://www.pnc-contact.com/membre/Dkr/ :wink: :D
MTG

Messagepar Webby » Ven 4 Déc 2009 08:25

mind the gap a écrit:
Dkr29 a écrit:Bonsoir à tous,

Dkr29

Nouveau?
Et que penses tu de ce profil créé en 2005 (mais visiblement abandonné depuis un an)? http://www.pnc-contact.com/membre/Dkr/ :wink: :D

En plus il suce toujours son pouce... :D
Eric
Ex PNC (hôtesse de l'air et steward) Air Lib
Webmaster PNC (hôtesse de l'air et steward) Contact
La Boutique du PNC (hôtesse de l'air et steward), boutique pour les hôtesses de l'air et stewards
www.hotesse-de-l-air.fr/
Webby
Votre serviteur...
Votre serviteur...

Messagepar MTG » Ven 4 Déc 2009 20:36

Webby a écrit:En plus il suce toujours son pouce... :D

Bah à défaut de sucer le pouce des autres.... :oops: :oops: :D
MTG

Messagepar Bounty » Sam 5 Déc 2009 15:21

mind the gap a écrit:Bah à défaut de sucer le pouce des autres.... :oops: :oops: :D
Ah beh bravo MTG... :D :D :D Je ne vous félicite pas...
Image
Image
Image
Bounty
60 heure !!!
60 heure !!!

Retourner vers PNC coeur et rencontre