de Frederic » Sam 13 Fév 2010 22:32
Rien n'est jamais perdu, dans la vie… Il n'est trop tard qu'au moment de quitter cette terre… Sauf pour toi qui "triches" car tu quittes la terre à chaque fois que tu montes en avion !… Bref ! on s'est compris… En plus, tu n'as pas rencontré que des mauvaises histoires dans ta vie… Tu en as déjà rencontré des belles, mais qui n'ont apparemment pas duré… Une de plus aurait déjà l'avantage d'être belle aussi… Serait-ce celle qui dure toute la vie, là est la question !… En tout cas, par l'entremise de ce forum, on est au moins sûrs d'un truc : c'est que l'on cherche la même chose et que l'on apparemment pas eu plus de chance auparavant !… Maintenant, rien ne prouve le caractère extatique, génial, romantique etc. de la rencontre… car l'alchimie de l'échange des regards, de la complicité en humour et en contact de peau ne peut se deviner sur un forum… Et peut-être n'aimes tu tout simplement pas les hommes comme je suis… Moi en tout cas je suis convaincu d'une chose, c'est ce à quoi j'aspire par l'envie de construire avec l'autre tout en respectant l'autre… l'envie d'être transi d'amour même lorsque je suis épuisé ou désabusé… l'envie de tenir l'autre par la main pour aller sur le chemin de la vie, avec du désir et de l'humour, de la confiance et de l'indulgence… Et je suis convaincu que cet autre existe mais que cette vie est tellement bizarrement foutue qu'on ne sait jamais d'où la "chance" de la rencontrer peut surgir… Alors oui, je suis comme toi, je n'y crois pas mais en même temps je me dis : et si… Je ne connais en tout cas de toi que ton nom : Krystel, et je me dis que tu as déjà de la chance d'avoir un si joli nom… Imaginons maintenant que ton sourire soit charmant…