Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

Frederic a écrit:...C'est possible, ça ?

Frederic a écrit:Mâh non, je ne suis pas d'accord… car le site fait partie de la vie… et c'est peut-être à lui qu'a recours le destin pour faire exister les choses !… Moi j'y crois, à l'irruption de la belle histoire, quels que soient les moyens qu'elle utilise pour se révéler… et peut-être même plus encore par ceux que je n'ai pas encore essayés car c'est peut-être précisément parce que je ne les ai pas encore essayés que je ne l'ai pas rencontrée, la belle histoire !… Bâh oui, c'est en restant optimiste que tout peut arriver… Ecoute ton coeur, ouvre tes yeux et regarde : déjà on se parle !!…

viens donc méditer et mettre en pratique ta réflexion et profiter de l'homme : tu fais quoi ce week-end (et plus si tu sais bien faire le café) ?LAURORE a écrit:Juste comme ça c'est pas les histoires les plus longues qui sont les plus belles..Donc, on profite des hommes (ou des femmes, c'est selon!), des bons moments qui s'offrent à nous et on les vit au maximum..
A méditer
Italian_gaffeur a écrit:viens donc méditer et mettre en pratique ta réflexion et profiter de l'homme : tu fais quoi ce week-end (et plus si tu sais bien faire le café) ?LAURORE a écrit:Juste comme ça c'est pas les histoires les plus longues qui sont les plus belles..Donc, on profite des hommes (ou des femmes, c'est selon!), des bons moments qui s'offrent à nous et on les vit au maximum..
A méditer

Frederic a écrit:Allô allô, c'est au pizzaïolo ou à moi que tu parles !?…

Retourner vers PNC coeur et rencontre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité