école hôtesse de l'air

• Publicité

la belle histoire…

Problème de coeur, envie de trouver l'ame soeur... Passager recherche hôtesse de l'air ou steward quitté trop vite, c'est le bon endroit...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Re: la belle histoire…

Messagepar Frederic » Jeu 18 Fév 2010 10:00

Dis, Son Altesse Princière Michel Van Deth (Ah), ne voudriez vous pas juste arrêter de squatter mon chez moi… Ni avatar ni commentaire ni rien… juste laisser la vie tenter d'atterrir sur une piste de douceurs, sans encagoulés mitraillettes au poignet pour faire fuir la jolie dulcinée qui voudrait m'y rejoindre… C'est possible, ça ?
Frederic
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Messagepar Poussin » Jeu 18 Fév 2010 20:27

Je m'occupe de son altesse, fais moi confiance, j'ai le clic facile en ce moment et il a déjà été prévenu :twisted: Bonne continuation Frédéric et bonne chance surtout.

P.S : suggestion, tu peux continuer les échanges avec une personne en particulier par MP ou autre biais tel msn par exemple, au moins les parasites n'y ont pas accès ;)
Natural Post Killer :twisted: avec correcteur d'orthographe intégré
Tu mouftes tu te prends une baffe, tu bouges encore ? t'es mort
Image Image
Image
Poussin
Mister PNC Contact 2009

Messagepar prince310 » Jeu 18 Fév 2010 22:12

Du coup ça m'a donné envi de rechanger d'avatar (bientôt censuré car c'est pas bien ! :D )
Frederic a écrit:...C'est possible, ça ?

Mais oui avec prince.. Tout devient possible !
Bonne continuation ! Et sans rancune ! :wink: :wink: Image
prince310
PNC...PNC Contact Airline
PNC...PNC Contact Airline

Messagepar Princess W » Ven 19 Fév 2010 01:14

Oui sans rancune, j'espère, laisse les gens s'exprimer sans rajouter ton grain de sel rabat-joie va! :D PNC (hôtesse de l'air et steward) contact est un forum ou chacun a le droit de s'exprimer ( toi aussi certes mais il y a des limites et ne nous obliges pas à sortir le fouet hein :wink: :wink: )

(Trop tard j'ai sorti le fouet après plusieurs avertissements pour infos. Poussin)
Princess W
PIRATE

Messagepar LAURORE » Ven 12 Mar 2010 15:39

Frederic a écrit:Mâh non, je ne suis pas d'accord… car le site fait partie de la vie… et c'est peut-être à lui qu'a recours le destin pour faire exister les choses !… Moi j'y crois, à l'irruption de la belle histoire, quels que soient les moyens qu'elle utilise pour se révéler… et peut-être même plus encore par ceux que je n'ai pas encore essayés car c'est peut-être précisément parce que je ne les ai pas encore essayés que je ne l'ai pas rencontrée, la belle histoire !… Bâh oui, c'est en restant optimiste que tout peut arriver… Ecoute ton coeur, ouvre tes yeux et regarde : déjà on se parle !!…

Juste comme ça c'est pas les histoires les plus longues qui sont les plus belles.. :wink: Donc, on profite des hommes (ou des femmes, c'est selon!), des bons moments qui s'offrent à nous et on les vit au maximum..

A méditer
LAURORE
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Italian_gaffeur » Lun 15 Mar 2010 07:44

LAURORE a écrit:Juste comme ça c'est pas les histoires les plus longues qui sont les plus belles.. :wink: Donc, on profite des hommes (ou des femmes, c'est selon!), des bons moments qui s'offrent à nous et on les vit au maximum..

A méditer
viens donc méditer et mettre en pratique ta réflexion et profiter de l'homme : tu fais quoi ce week-end (et plus si tu sais bien faire le café) ? :D
Italian_gaffeur

Messagepar LAURORE » Lun 15 Mar 2010 10:11

Italian_gaffeur a écrit:
LAURORE a écrit:Juste comme ça c'est pas les histoires les plus longues qui sont les plus belles.. :wink: Donc, on profite des hommes (ou des femmes, c'est selon!), des bons moments qui s'offrent à nous et on les vit au maximum..

A méditer
viens donc méditer et mettre en pratique ta réflexion et profiter de l'homme : tu fais quoi ce week-end (et plus si tu sais bien faire le café) ? :D

Je serai sur Paris jeudi, et je saurai te faire un très bon café si le diner que tu m'auras préparé est excellent.. :love4: :love7:
LAURORE
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Frederic » Lun 15 Mar 2010 14:50

Allô allô, c'est au pizzaïolo ou à moi que tu parles !?…
Frederic
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar LAURORE » Lun 15 Mar 2010 15:23

Frederic a écrit:Allô allô, c'est au pizzaïolo ou à moi que tu parles !?…

ben là, c'était au joueur de violon... :D
LAURORE
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Frederic » Lun 15 Mar 2010 17:03

Mais puisque tu es à Paris jeudi soir, pourquoi ne viendrais-tu pas dîner avec moi ? Je ne te demanderai pas de faire du café, ça ne me branche pas le soir !… :P
Frederic
60 heure !!!
60 heure !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers PNC coeur et rencontre