heiiinnn ? pas tout compris !!!Poussin a écrit:Nulle part, on a fait QRF puis tous débarqués cause dépassement de TSV
la grippe HachHeinHaineUn est passée par là ?
Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific
heiiinnn ? pas tout compris !!!Poussin a écrit:Nulle part, on a fait QRF puis tous débarqués cause dépassement de TSV
|
Ces écoles hôtesse de l'air et steward vous préparent au CFS. Ils nous font confiance et vous pouvez faire de même... |
Studio photo pour hôtesse de l'air et steward Choc'Art : http://www.choc-art.fr/ Trouvez les livres pour vous former et des produits 100% aéro Boutique PNC Contact : http://www.pnc-contact.com/eshop/ Ne perdez pas tout en cas de problème médical, assurez vous afin de vous couvrir vous et vos proches SAAM : saam.verspieren.com |
Mesdames : si vous avez des réclamations à faire, non seulement je les respecte, mais je vous encourage à en causer à Prince pour qu'il change le placement des PNC (hôtesse de l'air et steward) jusqu'à ce qu'il vous conviennePrincess W a écrit:Oui!! Poussin a raison !! Non mais ça va pas ou quoi!!.. Moi et ma copine Viewfromthetop en 5.. au pont principal?!?! Dame pipi et puis quoi encore?!?! non mais ça va pas!! Soit on est là haut ou soit c'est clause fatigue !! Et puis c'est tout!!
je l'ai détaché du radiateur ce matinPrincess W a écrit:Oui j'ai des réclamations!! Il est ou lui !?!?
bah, tu as raison : ce n'était pas sur l'oreiller que j'aurais pu avoir des confidences, mais sur la plage arrière de sa Golf de bran***rPrincess W a écrit:Un oreiller?? Dans sa tête tu veux dire ?!![]()
ah mais c'est que je lui ai proposé mon aide de secrétaire pour tenir son agenda chargéPrincess W a écrit:Oh il doit être fatigué après sa journée.. c'est que son altesse travaille en escale![]()
bah, comme dit le slogan : "c'est incroyable tout ce qu'on peut mettre dans une Golf" (et une 3portes en plusPrincess W a écrit:Mais qu'est ce que tu faisais sur la plage arrière de sa bagnole toi?? Parce que là mon esprit imagine vite![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers PNC coeur et rencontre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité