école hôtesse de l'air

• Publicité
école hôtesse de l'air

Votre attention à tous

Les bavardages, les sorties et les bon plans a partager entre hôtesse de l'air et steward...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Messagepar MTG » Lun 19 Nov 2007 22:03

Voila ce qu'il en est ressorti de ce topic : http://www.pnc-contact.com/PNC (hôtesse de l'air et steward)/viewtopic.php?t=16151

Bounty a écrit:LISTE DES INDIVIDUS A EVITER :

- fabio aka fabio75001@hotmail.fr
- Casimir

ILEGNA a écrit:
Après Fabio ... j'en ais un autre qui viens d'atterrir sur mes contacts msn, il se presente sous le nom de "Charming Prince" son adresse msn c'est michel.gode@hotmail.fr

Un peu ds le même genre que Fabio, mais sans les photos ...

Dès le 1er contact, il est très "sexuellement" curieux ... apparement il n'est pas PNC (hôtesse de l'air et steward), mais ce qu'il cherche c'est des petites PNCettes !

Méfiez vous les filles ... décidement on est entourée ! :twisted:

BOUNTY , tu peux le rajouter sur ta liste !
MTG

Publicité

Messagepar stephanie.m.42 » Lun 19 Nov 2007 22:29

mind the gap a écrit:Voila ce qu'il en est ressorti de ce topic : http://www.pnc-contact.com/PNC (hôtesse de l'air et steward)/viewtopic.php?t=16151

Bounty a écrit:LISTE DES INDIVIDUS A EVITER :

- fabio aka fabio75001@hotmail.fr
- Casimir

ILEGNA a écrit:
Après Fabio ... j'en ais un autre qui viens d'atterrir sur mes contacts msn, il se presente sous le nom de "[color=red]Charming Prince
" son adresse msn c'est michel.gode@hotmail.fr

Un peu ds le même genre que Fabio, mais sans les photos ...

Dès le 1er contact, il est très "sexuellement" curieux ... apparement il n'est pas PNC (hôtesse de l'air et steward), mais ce qu'il cherche c'est des petites PNCettes !

Méfiez vous les filles ... décidement on est entourée ! :twisted:

BOUNTY , tu peux le rajouter sur ta liste ! [/color]

Après Fabi'one voilà notre 2ème pervers : Prince 310 :D :D j'rigole Prince :D
Stage d'intégration Air France le 5 mai 2008
LC / SECTEUR AME
http://stephaniehotessedelair.skyrock.com
stephanie.m.42
Miss PNC Contact 2008

Messagepar fany57 » Dim 2 Déc 2007 21:28

Je me permets juste de dire que moi même j'ai été victime d'un harcelement moral de la part d'un employé d'Ai France il y a quelques mois!

C'est bien difficile de le croire mais je vous assure que quand ça vous arrive vous avez du mal à vous concentrer le lendemain aux épreuves quand c'est la veille que toute cette histoire s'est passée!

Voilà difficile d'oublier mais biensur j'encourage toutes les filles ( car il s'agit souvent des filles) d'en parler et de montrer du doigt l'individu malhonnete en tout points!
fany57
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar JoliePNC59 » Dim 2 Déc 2007 21:37

fany57 a écrit:Je me permets juste de dire que moi même j'ai été victime d'un harcelement moral de la part d'un employé d'Ai France il y a quelques mois!

C'est bien difficile de le croire mais je vous assure que quand ça vous arrive vous avez du mal à vous concentrer le lendemain aux épreuves quand c'est la veille que toute cette histoire s'est passée!

Voilà difficile d'oublier mais biensur j'encourage toutes les filles ( car il s'agit souvent des filles) d'en parler et de montrer du doigt l'individu malhonnete en tout points!

Merci Fany, t'as été courageuse de le dire ici, j espere que ce vieux sadique paiera un jour...
JoliePNC59
Jolie Hotesse

Messagepar nouanda » Mar 4 Déc 2007 01:04

c'est tout simplement dégueulasse de profiter des gens de cette manière à notre époque, quelle honte de savoir que des gens de part leur fonction exercent sur d'autres un chantage de ce genre. ils jettent le discrédit sur notre profession j'espère qu'ils seront sévèrement condamnés et qu'ils ne pourront plus nuire !!!! :evil: :evil: :evil:
nouanda
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar kingair200 » Sam 16 Fév 2008 15:25

Apparemment un collectif a été fait et recherche des temoignages

http://www.rcoco.com/viewtopic.php?t=31185
so corsu e n'e so fieru

Pas de lien dans les signatures SVP
kingair200
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Heraclia75 » Mar 15 Avr 2008 04:24

Michel . God :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah faut pas parler à n'importe qui en même temps, vos parents vous l'ont jamais dit ? :D

Même virtuellement vi vi

Heraclia75
60 heure !!!
60 heure !!!

Re: Votre attention à tous

Messagepar Goldeneye_33 » Jeu 11 Aoû 2011 19:11

D'ailleurs leila13 tu ne devrais pas laisser un avatar si charmant, ça pourrait éguiser la "curiosité" de certains qui ne sont pas maqués :lol: malheureusement les pervers ça existe, surtout chez les mecs (faudra m'expliquer !) d'où la réputation de merde qu'on se tape ensuite :(
Qui vole un boeuf est vachement musclé !
Goldeneye_33
60 heure !!!
60 heure !!!

Précédente

Retourner vers Le café des PNC