Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...
Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific
par ngarmane » Mar 23 Fév 2010 12:37
Salut,
Je viens de recevoir un appel du service de recrutement pour une sélection le 8 ou le 9. la dame ma dis qu'elle m'envoit un courrier postal pour la convocation à la sélection. juste une question: est ce que ceux qui ont été appeler pour cette sélection doivent aussi attendre le courrier pour savoir si c'est le 8 ou le 9? ou vous avez directement eu une date directement quand on vous a contacter?
Merci
ORIGINAL PROFIL PUBLIC
█║▌│█│║▌║││█║▌║█
2011 © Verified Official
-

ngarmane
- PNC...PNC Contact Airline

-
-
par celine 60 » Mar 23 Fév 2010 14:16
Bonjour,
En fait les sélections se font sur deux jours : le 8 avec l'anglais, la sécu et la CG et si tu as de bons scores tu reviens le 9 pour le reste : épreuve de groupe, test de personnalité ainsi que l'entretien individuel.
En ce qui me conserne j'ai été appelé vendredi mais à ce jours toujours pas de convocation dans la boite aux lettres ni de mail.
As-tu une idée du niveau d'anglais requi ? C'est ma premiére sélection, de plus je fais pas mal de QCM sur internet mais les différences de niveaux sont énormes, je ne sais que penser...
-
celine 60
- 60 heure !!!

-
par ngarmane » Mar 23 Fév 2010 14:39
celine 60 a écrit:Bonjour,
En fait les sélections se font sur deux jours : le 8 avec l'anglais, la sécu et la CG et si tu as de bons scores tu reviens le 9 pour le reste : épreuve de groupe, test de personnalité ainsi que l'entretien individuel.
En ce qui me conserne j'ai été appelé vendredi mais à ce jours toujours pas de convocation dans la boite aux lettres ni de mail.
As-tu une idée du niveau d'anglais requi ? C'est ma premiére sélection, de plus je fais pas mal de QCM sur internet mais les différences de niveaux sont énormes, je ne sais que penser...
Merci celine,
Pour le niveau d'anglais je crois que c'est un peux pareille partout dans les compagnies françaises (j'imagine).
Pour la Sécu c'est des QCM j'imagine? et on a pas de D40? j'avais cru comprendre qu'il y avait plus de CG!
ORIGINAL PROFIL PUBLIC
█║▌│█│║▌║││█║▌║█
2011 © Verified Official
-

ngarmane

-
-
par ngarmane » Mer 24 Fév 2010 14:35
Toujours personne n'a reçu de courrier de convocation?
ORIGINAL PROFIL PUBLIC
█║▌│█│║▌║││█║▌║█
2011 © Verified Official
-

ngarmane

-
-
par ngarmane » Mer 24 Fév 2010 15:49
Je viens de recevoir ma convocation et au programme sur les 2 jours:
1ère Jours: Test sécurité_sauvetage, test d'anglais (écrit), test CG, entretien de groupe
2ème Jour: Entretien individuel
(Chaque épreuve est éliminatoire)
ORIGINAL PROFIL PUBLIC
█║▌│█│║▌║││█║▌║█
2011 © Verified Official
-

ngarmane

-
-
par ngarmane » Mer 24 Fév 2010 20:07
thibotus01 a écrit:Peut-être qu'ils ont pas mis à jour leur feuille de convocation et que le test de CG n'y est plus

Oui peut être! espérons juste que c'est le cas! lool
ORIGINAL PROFIL PUBLIC
█║▌│█│║▌║││█║▌║█
2011 © Verified Official
-

ngarmane

-
-
par sambre » Jeu 25 Fév 2010 08:49
Bonjour à tous!
Effectivement sur la convocation reçu hier, les épreuves n'ont pas l'aire d'etre totalement les memes que celles décrites par les personnes qui ont passé les sélections en juin! (CG toujours d'actualité; Secourisme également)
Peut-etre avaient-ils reçu la meme convocation, mais que les épreuves étaient différentes...
Bon courage à tous, rdv le 8!
-
sambre
- 60 heure !!!

-
par ngarmane » Jeu 25 Fév 2010 10:25
sambre a écrit:Bonjour à tous!
Effectivement sur la convocation reçu hier, les épreuves n'ont pas l'aire d'etre totalement les memes que celles décrites par les personnes qui ont passé les sélections en juin! (CG toujours d'actualité; Secourisme également)
Peut-etre avaient-ils reçu la meme convocation, mais que les épreuves étaient différentes...
Ou tu as vu secourisme? moi sur le mien je vois que Sécurité-sauvetage (tu m'inquiètes là,lol)
ORIGINAL PROFIL PUBLIC
█║▌│█│║▌║││█║▌║█
2011 © Verified Official
-

ngarmane

-
-
par sambre » Jeu 25 Fév 2010 11:34
ngarmane a écrit:sambre a écrit:Bonjour à tous!
Ou tu as vu secourisme? moi sur le mien je vois que Sécurité-sauvetage (tu m'inquiètes là,lol)
Oups désolé j'ai du me mettre la pression toute seule! tu as surement raison, je n'ai pas la convocationn avec moi, mais j'ai surement mal lu! Excuse moi pour la frayeur!
Tu as d'autre info sur le niveau du questionnaire d'anglais par hazard?
-
sambre
- 60 heure !!!

-
Retourner vers PNC Contact forum