Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...
Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific
par ngarmane » Ven 12 Mar 2010 16:06
Wiii! allez faite comme moi bourrez vous! le temps passera aussi vite! NASDAROVA
Ps:boire avec modération, lol
ORIGINAL PROFIL PUBLIC
█║▌│█│║▌║││█║▌║█
2011 © Verified Official
-

ngarmane
- PNC...PNC Contact Airline

-
-
par ridsonette » Ven 12 Mar 2010 16:34
moi je fais du sport...c'est tout aussi bien.....lol
c'est vrai ça détend bien....
-
ridsonette
- 60 heure !!!

-
par T-Bo » Dim 14 Mar 2010 10:02
Au passage, savez-vous si les deux semaines de stage d'intégration sont rémunérés ? Car si je suis pris je me vois mal passer 2 semaines sans apport...
-

T-Bo
- Chef de cab...PNC Contact Airline

-
par Natasha » Dim 14 Mar 2010 10:10
thibotus01 a écrit:Au passage, savez-vous si les deux semaines de stage d'intégration sont rémunérés ? Car si je suis pris je me vois mal passer 2 semaines sans apport...
Bonjour, je leur ai posé la question à l'entretien et malheureusement le stage n'est pas rémunéré. Elle m'a parlé de convention de stage (je sais pas à quoi ça sert).
-
Natasha
- 60 heure !!!

-
par Natasha » Dim 14 Mar 2010 10:12
ngarmane a écrit:Bon, je viens d'avoir BLE au tél (c'est moi qui ai appelé). ils ont un petit retard et on auras les réponses début de semaine prochaine... elle m'a rassuré que personne n'a été appelé donc wait and see....le weekend va être très long! Bon week end les amis

Je les ai appelé vendredi aussi, et même réponse que toi (retard, aucun candidat contacté...) et que l'on serait contacté lundi. On verra bien...
-
Natasha
- 60 heure !!!

-
par T-Bo » Dim 14 Mar 2010 10:14
Natasha a écrit:thibotus01 a écrit:Au passage, savez-vous si les deux semaines de stage d'intégration sont rémunérés ? Car si je suis pris je me vois mal passer 2 semaines sans apport...
Bonjour, je leur ai posé la question à l'entretien et malheureusement le stage n'est pas rémunéré. Elle m'a parlé de convention de stage (je sais pas à quoi ça sert).
Et on fait comment pour vivre ? ...

-

T-Bo

-
par Terera » Dim 14 Mar 2010 11:11
thibotus01 a écrit:Natasha a écrit:thibotus01 a écrit:Au passage, savez-vous si les deux semaines de stage d'intégration sont rémunérés ? Car si je suis pris je me vois mal passer 2 semaines sans apport...
Et on fait comment pour vivre ? ...

Quasiment Aucune Cie ne te remunerera lors de ton stage d'integration !!Donc faut se debrouiller comme tu peux!

-
Terera

-
par eng6mcc » Dim 14 Mar 2010 17:24
Oui quasiment aucune. Easyjet te rémunère

-
eng6mcc
- 60 heure !!!

-
par T-Bo » Dim 14 Mar 2010 17:28
Dommage qu'on n'est pas plus d'echos de tous ceux qui ont fait l'intégration en 2009... Ils ont posté sur le forum, puis plus rien. Que font-ils aujourd'hui ?
Certains parlaient de beaucoup d'avantages, de formation DUCASSE CDI j'ai vu aussi...
Mais on nous a rien dit à cet interview.
-

T-Bo

-
par Terera » Dim 14 Mar 2010 17:42
thibotus01 a écrit:Dommage qu'on n'est pas plus d'echos de tous ceux qui ont fait l'intégration en 2009... Ils ont posté sur le forum, puis plus rien. Que font-ils aujourd'hui ?
Certains parlaient de beaucoup d'avantages, de formation DUCASSE CDI j'ai vu aussi...
Mais on nous a rien dit à cet interview.
ça sera ta surprise une fois en integration

-
Terera

-
Retourner vers PNC Contact forum