mais bon déja un jour de passé !!!
bibi
Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

|
Ces écoles hôtesse de l'air et steward vous préparent au CFS. Ils nous font confiance et vous pouvez faire de même... |
Studio photo pour hôtesse de l'air et steward Choc'Art : http://www.choc-art.fr/ Trouvez les livres pour vous former et des produits 100% aéro Boutique PNC Contact : http://www.pnc-contact.com/eshop/ Ne perdez pas tout en cas de problème médical, assurez vous afin de vous couvrir vous et vos proches SAAM : saam.verspieren.com |
Liopard a écrit:oaui c'est clair !!!
mais bon déja un jour de passé !!!
bibi

thibotus01 a écrit:T'es même pas venu parler ngarmane

ngarmane a écrit:thibotus01 a écrit:T'es même pas venu parler ngarmane
J'avais peur de ton gabarit(lol)
En faite je suis plutôt réserve j'ai peur de surprendre les gens, je t'avais pas reconnu perso c'est plutard que je ne sais pas qui m'a dis "enfaite le gars la bas c'est lui qui fais chier sur le Forum et j'ai compris"!, lol

thibotus01 a écrit:ngarmane a écrit:thibotus01 a écrit:T'es même pas venu parler ngarmane
J'avais peur de ton gabarit(lol)
En faite je suis plutôt réserve j'ai peur de surprendre les gens, je t'avais pas reconnu perso c'est plutard que je ne sais pas qui m'a dis "enfaite le gars la bas c'est lui qui fais chier sur le Forum et j'ai compris"!, lol
Je te signales que je t'ai dit bonjour et je t'ai dit que j'étais "thibotus01" du forum. lol t'avais pas à me reconnaitre. Mais tu t'es barré quand meme![]()

Liopard a écrit:Bonsoir !!!
Ngarmane j'étais assise a coté de toi, pendant les test !! Mais j'ai pas pu me présenter vu que il fallait être concentrée,
et Thibotus, j'ai déjeuné avec toi à la même table que toi, par contre je ne savais pas que tu fesais parti du forum.
Je trouve que c'est dommage que nous sommes si peux présents sur le forum, en effet il me semblait qu'il y avait plus de monde qui connaissait l'existence de notre discussion !!!
Pour ma part je le sens de moins en moins...plus que un jour de supplice !!!
Je surveille mon portable de temps en temps pendant ma journée au travail !!!
A chaque fois je crois que j'ai reçu un appel ...
Gros bisous!!!
Je vous souhaite une bonne nuit avant demain !!

Liopard a écrit:Bonsoir !!!
Ngarmane j'étais assise a coté de toi, pendant les test !! Mais j'ai pas pu me présenter vu que il fallait être concentrée,
et Thibotus, j'ai déjeuné avec toi à la même table que toi, par contre je ne savais pas que tu fesais parti du forum.
Je trouve que c'est dommage que nous sommes si peux présents sur le forum, en effet il me semblait qu'il y avait plus de monde qui connaissait l'existence de notre discussion !!!
Pour ma part je le sens de moins en moins...plus que un jour de supplice !!!
Je surveille mon portable de temps en temps pendant ma journée au travail !!!
A chaque fois je crois que j'ai reçu un appel ...
Gros bisous!!!
Je vous souhaite une bonne nuit avant demain !!

Retourner vers PNC Contact forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 6 invités