Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...
Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific
par Donna » Mer 10 Mar 2010 10:21
Lettish, j ai envoyé mon dossier fin janvier et Airlinair m a contacté hier.
Qui part de Lyon pour un eventuel covoiturage ?
Merci.
-
Donna
- 60 heure !!!

-
Publicité
Nos partenaires, écoles hôtesse de l'air et autres.
|
|
Studio photo pour hôtesse de l'air et steward
Choc'Art : http://www.choc-art.fr/
Trouvez les livres pour vous former et des produits 100% aéro
Boutique PNC Contact : http://www.pnc-contact.com/eshop/
Ne perdez pas tout en cas de problème médical, assurez vous afin de vous couvrir vous et vos proches
SAAM : saam.verspieren.com
|
par benoitbach » Mer 10 Mar 2010 11:54
Bonjour Donna.
J'ai envoyé mon dossier il y a deux mois aussi et j'attends qu'ils m'appellent... ils t'ont appelé à quelle heure et qu'est-ce qu'ils t'ont dit exactement si c'est pas indiscret?
-
benoitbach
- 60 heure !!!

-
par Donna » Mer 10 Mar 2010 12:48
Salut Benoit,
non ce n est pas indiscret du tout, ne t inquiète pas ! : )
Une dame très gentille m a appelé hier a 14.30hr, elle m a simplement demandé si j étais disponible le 6 avril et m a demandé de quoi noté, je n étais pas chez moi et n avait rien pour écrire, du coup elle m a envoyé ma convocation par mail et c est tout.
A bientôt !
-
Donna
- 60 heure !!!

-
par BUBULLE » Jeu 11 Mar 2010 09:33
Donna,
as tu eu ma réponse en MP?
-
BUBULLE
- 60 heure !!!

-
par benoitbach » Ven 12 Mar 2010 19:13
Salut Donna.
Merci pour ta réponse. Tu as de la chance d'être convoquée pour passer une sélection. J'attends désepéremment qu'ils m'appellent... ça se passe où les sélections? En tout cas, je te souhaite bon courage pour le 6 avril. Tiens nous au courant de ce qu'ils demandent durant les épreuves. Merci.
A bientôt.
-
benoitbach
- 60 heure !!!

-
par Terera » Ven 12 Mar 2010 20:03
benoitbach a écrit:Salut Donna.
Merci pour ta réponse. Tu as de la chance d'être convoquée pour passer une sélection. J'attends désepéremment qu'ils m'appellent... ça se passe où les sélections? En tout cas, je te souhaite bon courage pour le 6 avril. Tiens nous au courant de ce qu'ils demandent durant les épreuves. Merci.
A bientôt.
La selection Airlinair se déroule toujours à leur siege au "Parc Silic" de Rungis.
si A5 ne t'appelle pas, postules aussi ailleurs!
-
Terera
- Chef de cab...PNC Contact Airline

-
par benoitbach » Sam 13 Mar 2010 11:54
salut Mamid.
J'ai déjà postulé ailleurs, partout, dans une dizaine de compagnies françaises. Le positif c'est que A5 m'a dit que tant qu'il ne répondent pas, c'est qu'ils conservent la candidature. régional répond dans tous les cas de figure etc. Je me dit que la sélection du 6 avril et au complet et que ça finira par arriver ensuite... Je patiente comme tout le monde ici LOL et toi, tu as postulé pour A5 et ailleurs?
A bientôt
-
benoitbach
- 60 heure !!!

-
par Terera » Sam 13 Mar 2010 12:44
benoitbach a écrit:salut Mamid.
J'ai déjà postulé ailleurs, partout, dans une dizaine de compagnies françaises. Le positif c'est que A5 m'a dit que tant qu'il ne répondent pas, c'est qu'ils conservent la candidature. régional répond dans tous les cas de figure etc. Je me dit que la sélection du 6 avril et au complet et que ça finira par arriver ensuite... Je patiente comme tout le monde ici LOL et toi, tu as postulé pour A5 et ailleurs?
A bientôt
Postules chez Oxygene les selections vont bientot débuter.
non je n'ai pas postulé chez A5 ou ailleurs je suis deja en Poste dans une Cie.
-
Terera

-
par AstroBoy76 » Sam 13 Mar 2010 14:40
Mamid a écrit:benoitbach a écrit:salut Mamid.
Postules chez Oxygene les selections vont bientot débuter.
non je n'ai pas postulé chez A5 ou ailleurs je suis deja en Poste dans une Cie.
Bonjour à tous ^^
En parlant d'OXYGENE AIRWAYS, quelqu'un à t'il déjà eu une réponse de leur part ??? si oui? pourrions nous avoir d'autres news ?? lol svp !!!
Merci à tous ^^
VM : ok
CFS Théorique : OK
CFS Pratique : OK ^^
PCB TwinJet à partir du 24 Mai ... Réceptionniste dans un hôtel à Rouen ... en attendant ...
-
AstroBoy76
- 60 heure !!!

-
par Terera » Sam 13 Mar 2010 15:03
-
Terera

-
Retourner vers PNC Contact forum