école hôtesse de l'air

• Publicité

Recrutement PNC (hôtesse de l'air et steward) Oxygene Airways

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Re: RECRUTEMENT PNC (hôtesse de l'air et steward) OXYGENE AIRWAYS

Messagepar keeshan » Sam 6 Mar 2010 16:43

Bonjour pour information il faut envoyer LM + CV + CFS + VM en mail a l adresse indiqué ou faire une demande dossier que l on reçoit par la suite?

cdlt
Xavier 971
CFS ok
VM ok
keeshan
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Messagepar Webby » Sam 6 Mar 2010 17:06

Tu envoies un mail à: selectionPN at oxygene - airways. com (remplaces at par @ et enleves les espaces) et tu remplis le dossier que tu recois en retour...

A+
Eric
Ex PNC (hôtesse de l'air et steward) Air Lib
Webmaster PNC (hôtesse de l'air et steward) Contact
La Boutique du PNC (hôtesse de l'air et steward), boutique pour les hôtesses de l'air et stewards
www.hotesse-de-l-air.fr/
Webby
Votre serviteur...
Votre serviteur...

Messagepar Misstiti » Sam 6 Mar 2010 19:32

Salut,

Moi aussi mail reçu hier pour étude de mon dossier et information des dates de sélections
à venir...
Misstiti
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Misstiti » Sam 6 Mar 2010 19:44

layene1 a écrit:alors je viens d'avoir la DGAC en ligne et ils ont deposer leur dossier pour avoir leur autorisation que la semaine dernière.
La personne que j'ai eue en ligne a été extremement gentille et a répondu a mes questions en toute transparence. alors non ce n'est pas une compganie fantome comme certains d'entre vous ont pu le laisser entendre, elle n'existe pas encore, du moins elle existe mais virtuellement. si oxygene airways à l'accord de la DGAC, ils pourront ouvrir leur ligne d'ici 2 à 3 mois et la personne de la DGAC m'a meme encourager a postuler dès maintenant!! donc vous faites ce que vous voulez mais avant de critiquer, svp, renseignez vous!!! a bon entendeur...

Merci layene1 pour toutes ces infos! Rien ne vaut les renseignements par soi-même :o
Dossier en cours chez Oxygène, je croise les doigts car CFS depuis + d'un an maintenant et tjrs pas de sélection passée...
Misstiti
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar MBeneH » Sam 6 Mar 2010 19:49

Ca va le faire tkt ;)
Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu . (Epicure)
Image
MBeneH
Choupette de Webby
Choupette de Webby

Messagepar AstroBoy76 » Lun 8 Mar 2010 13:23

Bonjour à tous ! J'ai moi aussi envoyé mon dossier concernant l'annonce de recrutement d'oxygene airways, sans aucune arriere pensée sur la compagnie, qui ne tente rien n'a rien !

bref, je souhaite simplement savoir une chose, j'ai envoyé mon dossier complet le 01 mars, reçu le 02 mars par la compagnie, mais aucune réponse de leur part m'indiquant que mon dossier avait était pris en compte !!! dois je m'inquieter :?: :| ???? quand avez vous eu une réponse de leur part ????

en tout cas je croise les doigts pour que cette compagnie recrute sérieusement, et que beaucoup d'entres vous décrochent enfin ce métier tant attendu !! (et si je pouvais faire partie du voyage :D bonne chance à tous !!!!!
VM : ok
CFS Théorique : OK
CFS Pratique : OK ^^
PCB TwinJet à partir du 24 Mai ... Réceptionniste dans un hôtel à Rouen ... en attendant ...
AstroBoy76
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Nanesso84 » Lun 8 Mar 2010 13:41

AstroBoy76 a écrit:Bonjour à tous ! J'ai moi aussi envoyé mon dossier concernant l'annonce de recrutement d'oxygene airways, sans aucune arriere pensée sur la compagnie, qui ne tente rien n'a rien !

bref, je souhaite simplement savoir une chose, j'ai envoyé mon dossier complet le 01 mars, reçu le 02 mars par la compagnie, mais aucune réponse de leur part m'indiquant que mon dossier avait était pris en compte !!! dois je m'inquieter :?: :| ???? quand avez vous eu une réponse de leur part ????

en tout cas je croise les doigts pour que cette compagnie recrute sérieusement, et que beaucoup d'entres vous décrochent enfin ce métier tant attendu !! (et si je pouvais faire partie du voyage :D bonne chance à tous !!!!!

Comment tu sais qu'ils ont reçu ton dossier le 02?
moi j'ai aucune reponse pour le moment mais j'ai envoyer mon dossier le 5 mars...
je reste accrocher à ma boite mail et à ma boite aux lettres LOL.
bon courage et tien moi au courrant si t'a des nouvelles
Nanesso84
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar SAMSHA » Lun 8 Mar 2010 14:20

BONJOUR à vous tous !

Je pense qu'ils ont reçu beaucoup de dossiers, moi c'est pareil j'ai envoyé mon dossier le 02, et toujours pas de réponse, mais c'est normal, faut être encore un peu patient ça viendra...

Et moi aussi je check ma boite mail tout le temps ! :D je vous dirais dès que j'ai eu une réponse si j'en ai une :D

Bon courage à vous tous !
Kiss.
SAMSHA
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar AstroBoy76 » Lun 8 Mar 2010 15:36

Merci pour vos réponses !!

c'est certain, il va falloir être patient, voir trés patient ^^
Sinon j'ai su qu'ils avaient reçu mon dossier le 02 car je l'ai envoyé en chronopost le 01 pour 13h le lendemain ! dans ces moments là il ne faut pas perdre de temps.

Mis à part ça, avez vous déjà passés des sélections pour d'autres compagnies ? vous avez votre cfs depuis longtemps ???

Encore une fois ... bon courage à tous :)
VM : ok
CFS Théorique : OK
CFS Pratique : OK ^^
PCB TwinJet à partir du 24 Mai ... Réceptionniste dans un hôtel à Rouen ... en attendant ...
AstroBoy76
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Nanesso84 » Lun 8 Mar 2010 16:10

AstroBoy76 a écrit:Merci pour vos réponses !!

c'est certain, il va falloir être patient, voir trés patient ^^
Sinon j'ai su qu'ils avaient reçu mon dossier le 02 car je l'ai envoyé en chronopost le 01 pour 13h le lendemain ! dans ces moments là il ne faut pas perdre de temps.

Mis à part ça, avez vous déjà passés des sélections pour d'autres compagnies ? vous avez votre cfs depuis longtemps ???

Encore une fois ... bon courage à tous :)

Moi perso je bossais pour corsairfly avant....mais bon contrat saisonnier et puis apres plus de contrat du tout donc me revoila à la case départ à la recherche d'une compagnie aérienne....
mon cfs je l'ai depuis 2008 car je l'ai passer avec corsair justement
et toi?
Nanesso84
60 heure !!!
60 heure !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers PNC Contact forum