Bonjour pour information il faut envoyer LM + CV + CFS + VM en mail a l adresse indiqué ou faire une demande dossier que l on reçoit par la suite?
cdlt
Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

layene1 a écrit:alors je viens d'avoir la DGAC en ligne et ils ont deposer leur dossier pour avoir leur autorisation que la semaine dernière.
La personne que j'ai eue en ligne a été extremement gentille et a répondu a mes questions en toute transparence. alors non ce n'est pas une compganie fantome comme certains d'entre vous ont pu le laisser entendre, elle n'existe pas encore, du moins elle existe mais virtuellement. si oxygene airways à l'accord de la DGAC, ils pourront ouvrir leur ligne d'ici 2 à 3 mois et la personne de la DGAC m'a meme encourager a postuler dès maintenant!! donc vous faites ce que vous voulez mais avant de critiquer, svp, renseignez vous!!! a bon entendeur...

AstroBoy76 a écrit:Bonjour à tous ! J'ai moi aussi envoyé mon dossier concernant l'annonce de recrutement d'oxygene airways, sans aucune arriere pensée sur la compagnie, qui ne tente rien n'a rien !
bref, je souhaite simplement savoir une chose, j'ai envoyé mon dossier complet le 01 mars, reçu le 02 mars par la compagnie, mais aucune réponse de leur part m'indiquant que mon dossier avait était pris en compte !!! dois je m'inquieter![]()
???? quand avez vous eu une réponse de leur part ????
en tout cas je croise les doigts pour que cette compagnie recrute sérieusement, et que beaucoup d'entres vous décrochent enfin ce métier tant attendu !! (et si je pouvais faire partie du voyagebonne chance à tous !!!!!

AstroBoy76 a écrit:Merci pour vos réponses !!
c'est certain, il va falloir être patient, voir trés patient ^^
Sinon j'ai su qu'ils avaient reçu mon dossier le 02 car je l'ai envoyé en chronopost le 01 pour 13h le lendemain ! dans ces moments là il ne faut pas perdre de temps.
Mis à part ça, avez vous déjà passés des sélections pour d'autres compagnies ? vous avez votre cfs depuis longtemps ???
Encore une fois ... bon courage à tous

Retourner vers PNC Contact forum
Utilisateurs parcourant ce forum: laureg1011, maud7 et 20 invités