Salut a tout le monde
Pour les test de maths c'est de la conversation de devises toute simple. convertir des livres en euros , donc rien de bien compliqué.. J'ai eu un Bac L avec 4 en maths et j'ai passé l'épreuve .
Il ya aussi un test de compréhension écrite qui est assez simple, prenez votre temps et lisez bien.
Pour l'entretien de groupe nous etions 6 groupes de 6 personnes dans la même pièce (donc un peu le bordel): Vous venez de vous scratché et vous etes en vie, il ya tant de passagers en vie, comment vous organisez vous... Avec fax qui arrivent ( un point d'eau a été détecté plus loin que faites vous).
Mon entretien individuel a duré environ 1h-1h15mn.
le genre de questions :
-Présentez vous?
-Pourquoi Easyjet?
-Donnez un exemple de situation ou vous avez du prendre des responsabilités qui n'étaient pas les vôtres ? Comment vous avez géré la situation, ce que cela vous a apporté ?
-Donnez un exemple précis de situation ou vous avez du gérer un conflit dans laquelle Vous étiez impliqué ? Comment avez vous géré la situation? si c'était a refaire....etc
-Quelles sont vos qualités ? vos défauts?
-Comment vos amis vous décriraient ils?
A la fin de l'entretien elle pose plein de petites questions d'ordres administratives. Mais elle les pose très rapidement avec un accent très prononcé ( cela a été le cas également pour plusieurs autres candidats.. dc peut être un test) donc soyez très attentif.
Vous recevrez 10 jours après environ une réponse ... pour moi elle était négative.
J'espere que cela vous aidera un petit peu
Bon courage a bientot