Modérateurs: mind the gap, bambou, viewfromthetop, Princess W, PAXOU, Indian Pacific, Poussin

Anne-Sophie G a écrit:Ok Charly 17 et hb.....
Effectivement mais étant futurE pnc je suis régulièrement happée sur msn en ligne alors comment bloquer ? Ou enregistrer le message ? En général je laisse parler : à savoir, t'as des gosses ? T'es belle? T'as un mec? Sans bonjour, ni présentation ni rien sauf le "je suis de pnc contact" quand on demande qui sait, et je ne pense pas être la seule à avoir ce genre d'energumène qui s'incruste, n'est-ce pas mesdames?
"Ah oui, je laisse mon adresse MSN visible de tout le monde!" 
mind the gap a écrit:"Qui c'est" ou "qui sait"????![]()
![]()
![]()
Avant tout, tu devrais te poser la question : "comment ont-ils eu mon adresse MSN?"
![]()
Tu n'es pas sans savoir qu'il faut rester prudent quand on divulgue ce genre d'information sur internet... donc avant de te plaindre, tu devrais peut-être te demander d'où vient le problème avant d'incriminer les autres... tu as ta part de responsabilité dans ce qu'il t'arrive.
Tu as encore le moyen de réagir et de ne plus la laisser apparaitre dans ton profilhttp://www.pnc-contact.com/pnc/profile. ... ditprofile

Anne-Sophie G a écrit:mind the gap a écrit:"Qui c'est" ou "qui sait"????![]()
![]()
![]()
Avant tout, tu devrais te poser la question : "comment ont-ils eu mon adresse MSN?"
![]()
Tu n'es pas sans savoir qu'il faut rester prudent quand on divulgue ce genre d'information sur internet... donc avant de te plaindre, tu devrais peut-être te demander d'où vient le problème avant d'incriminer les autres... tu as ta part de responsabilité dans ce qu'il t'arrive.
Tu as encore le moyen de réagir et de ne plus la laisser apparaitre dans ton profilhttp://www.pnc-contact.com/pnc/profile. ... ditprofile
Du calme Chief ! je ne me plains pas je réponds à ce post et j'ai aussi des personnes sympas qui viennent faire connaissance simplement et parler "métier", je voulais juste dire qu'on sait faire la différence ! mais parfois on ne peut rien contre ces idiots.....
(Désolée pour la faute)
Ok, c'est cool ?

charly 17 a écrit:Salut !!!
.....il faut pas non plus voir le mal partout, je pense qu'il serait bien de faire aussi la différence entre drague et faire juste connaissance afin d'avoir un point de vue ou posser une question sur notre, ou futur métier qui est celui de PNC !(un metier tellement exceptionnel).Bref,mais je pense que les femmes savent faire la difference entre les deux:wink: ...

Retourner vers PNC Contact forum
Utilisateurs parcourant ce forum: bibou air line, Google [Bot], layene1, Yahoo [Bot] et 8 invités