• Publicité

PCB Air France été 2017

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des hôtesses de l'air et stewards
La formation hôtesse de l'air, les écoles hôtesse de l'air, le CFS, les centres de formations hôtesse de l'air, le CFS...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, overthecloud, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité
Ecole formation sol

ECOLE FORMATION SOL

Re: PCB Air France été 2017

Messagepar MlleAragon » Mer 4 Jan 2017 10:57

Merci beaucoup à tous pour vos informations, il est vrai que certaines choses restent des mystères et que la patience est le maître mot.

Bon courage à ceux qui attendent d'être convoqués :)

J'ai une petite question pour le test d'anglais : j'avais vu que pour PNC c'était uniquement de la compréhension orale, c'est aussi le cas pour PCB ?

Gaelleche : félicitations à toi !
MlleAragon
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Messagepar Eleo10 » Mar 10 Jan 2017 11:50

Bonjour à tous! j'attends également d'être convoquée (j'ai postulé le 28/11 donc un peu tard). J'ai vu que les convocations arrivaient par mail ou par téléphone : pour ceux qui ont été appelés par tel, c'était en identifiant masqué ou y a un numéro qui s'affiche ? Je viens de louper un appel en masqué j'espère que c'était pas eux :(
Eleo10
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Suigetsu » Mar 10 Jan 2017 15:17

Eleo10 a écrit:Bonjour à tous! j'attends également d'être convoquée (j'ai postulé le 28/11 donc un peu tard). J'ai vu que les convocations arrivaient par mail ou par téléphone : pour ceux qui ont été appelés par tel, c'était en identifiant masqué ou y a un numéro qui s'affiche ? Je viens de louper un appel en masqué j'espère que c'était pas eux :(

Coucou !
J'ai aussi été appelée par l'institut, leur numéro est bien affiché normalement et ils laissent un message pour les rappeler si tu n'as pas décroché (ça a été mon cas). ;)
Suigetsu
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar JadeM67 » Mar 10 Jan 2017 18:31

Suigetsu : tu avais postulé à quelle date stp ?

C'est la première fois de ma vie que je postule à une vraie offre d'emploi pour laquelle j'attends vraiment une réponse (dans le sens où c'est pas juste les CV à la chaîne que j'envoie à toutes les boîtes du coin comme tous les étés alors que je me doute déjà que je n'aurai pas de réponse ou une réponse négative), et je dois dire que l'attente ne m'a jamais parue aussi longue :lol: en même temps c'est pas tous les jours qu'on a une opportunité de travail comme celui-là !
JadeM67
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Suigetsu » Mar 10 Jan 2017 20:28

J'ai postulé le 28 novembre et on m'a appelée jeudi dernier pour cette semaine !
Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que l'attente est longue et que le processus a l'air bien stressant :( J'attendais plus vraiment de réponse non plus, à vrai dire j'avais un peu oublié avec les vacances et tout donc ne te mets pas trop de pression et essaye de ne plus y penser, la réponse arrivera tôt ou tard.
Courage courage !
Modifié en dernier par Suigetsu le Sam 14 Jan 2017 10:01, modifié 1 fois.
Suigetsu
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar marielopz » Mer 11 Jan 2017 10:43

Félicitations à vous tous ! Perso, j'ai postulé le 16 novembre mais je n'ai toujours pas eu de réponse :oops:

Est-ce qu'il y en a qui ont reçu des mails de refus ?

Merci et bonne journée tout le monde ! :)
marielopz
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar sam1850 » Mer 11 Jan 2017 10:48

Salut pour rappel les journées de sélections s'étalent jusqu'à mars...on est même pas à la mi-janvier encore...
Donc on respire et on ne stresse pas inutilement! ^^
sam1850
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar marielopz » Mer 11 Jan 2017 10:56

sam1850 a écrit:Salut pour rappel les journées de sélections s'étalent jusqu'à mars...on est même pas à la mi-janvier encore...
Donc on respire et on ne stresse pas inutilement! ^^

Oui c'est vrai ^^
marielopz
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Philomelo » Jeu 12 Jan 2017 00:17

Je crois que certains avaient été convoqué dès aujourd'hui, comment cela s'est-il passé pour vous ?
Oui, ne perdons pas espoir ^^ mais j'espère tout de même qu'ils envoient les réponses négatives, ce serait bête d'attendre en vain jusqu'à mars avant de se dire, bon bah cette fois c'est fichu..! ^^
Philomelo
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar sam1850 » Jeu 12 Jan 2017 13:11

Philomelo a écrit:Je crois que certains avaient été convoqué dès aujourd'hui, comment cela s'est-il passé pour vous ?
Oui, ne perdons pas espoir ^^ mais j'espère tout de même qu'ils envoient les réponses négatives, ce serait bête d'attendre en vain jusqu'à mars avant de se dire, bon bah cette fois c'est fichu..! ^^

Oui c'est clair mais ca a été discuté plus haut et sur d'autres forums les anciens PCB sont formels: ils envoient bien des mails de refus en cas de non-sélection :)

Après dans l'hypothèse ou ils auraient pas encore lu toutes les candidatures et qu'ils vont donc en traiter en février bah si un profil n'est pas retenu il ne sera prévenu que tard :/

Vous savez si des mails de refus ont déjà été envoyé?

Pour ma part convocation reçue hier après avoir update ma candidature avec mon TOEIC (dont j'ai eu les résultats que récemment)! Je passe lundi 16, c'est le cas de qqn d'autre?
sam1850
60 heure !!!
60 heure !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers PNC Contact forum, forum hôtesse de l'air et steward