• Publicité, cliquez sur les bannières

Formations CFS a gagner...

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC), le CFS, les centres de formations CFS et PNC...

Modérateurs: mind the gap, bambou, viewfromthetop, Princess W, PAXOU, Indian Pacific, Poussin

Formations CFS a gagner...

Messagede Webby » Lun 20 Juil 2009 18:49

Bonjour,

Petit message de Aero Challenge qui devrait interesser pas mal de monde... Une fois de plus PNC Contact est sur les bons plans PNC, merci qui???!!!...

"Ce concours mensuel permet à 2 personnes par mois, de gagner une formation au CFS théorique et pratique gratuite (hors frais d'examen et de visite médicale). Pour gagner ces formations, il faut venir passer des tests. Très simplement ces tests se composent:
- d'une épreuve d'anglais: 140 questions de compréhension orale. Ce n'est ni plus ni moins qu'une épreuve orale de la partie Listening du TOEIC.Coefficient 3.
- d'une épreuve de culture générale: 40 questions, sur les mêmes thèmes que ceux utilisées en compagnies aériennes. coefficient 1
- d'une épreuve de tests psychotechniques: 20 questions (Bonnardel, matrices progressives, ... et moins d'1/3 de matrices étoilées).Coefficient 1.

Les 2 meilleurs candidats sur un mois (du 1er au dernier jours du mois), ayant une note globale supérieure à 10/20 gagnent ainsi la formation au CFS théorique et pratique sans la moindre obligation de suivre d'autres modules. Il est juste nécessaire de répondre aux critères classiques des compagnies.

Ces épreuves se font en toute transparence et tout un chacun est libre de venir les passer.

Mr AH-KIEM
Directeur d'Aero Challenge
"

Que les meilleurs gagnent...
Eric
Ex PNC Air Lib
Webmaster PNC Contact
La Boutique du PNC, boutique pour les hôtesses de l'air et stewards
Groupe PNC Contact Facebook
Webby
Votre serviteur...
Votre serviteur...

Publicité, cliquez sur les bannières

Re: Formations CFS a gagner...

Messagede carole75 » Dim 20 Sep 2009 22:36

comment ca se passe si on a juste besoin des 2 modules complémentaires? J'ai déja mon CSS. merci
carole75
60 heure !!!
60 heure !!!

question timing modules complémentaires

Messagede fanny dehaene » Mar 10 Nov 2009 20:14

Bonsoir à tous,
J'ai mis beaucoup de temps pour avancer dans ma formation cfs et j ai peur qu'il soit trop tard...Please! j 'ai besoin de vos lumières!
Voici le cas:
Je suis titulaire de mon examen CSS théorique depuis le 06/12/2007 et de mon examen CSS pratique depuis le 03/06/2008.
Je souhaiterais passer mes modules complémentaires pour l'obtention de mon CFS complet.

Sachant que les certificats d'aptitude aux épreuves théoriques et pratiques sont valables deux ans, j'aimerais savoir s'il m'est encore possible de passer mes modules complémentaires et, si la date butoire pour valider mon CFS correspond à la date de mon obtention de mon épreuve théorique ( à savoir, le 06/12/2009) ou pratique ( soit le 03/06/2010).
Merci de vos réponses
fanny dehaene
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagede stew in the air » Mer 11 Nov 2009 01:25

Slt, je ne sais pas si je réponds réellement a la question, mais le CFS est valable a vie, c juste la visite au CEMPN qu'ilfaut repasser maintenant.
Pour etre embauchée as tu besoin de ces modules ? J'ai envie de dire que cette paperasse et toutes ces nouvelles normes sont épuisantes des fois ... Tout est trop compliqué ! Bref c le métier qui veut ca ....
Pour que ma passion devienne mon métier ....
stew in the air
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagede lo2 » Mer 13 Jan 2010 17:41

Sur le coup, c'est le genre d'annonce qui ne fait plus trop ''forum apolitique''. A moins que PNC CONTACT appartienne à Aerochallenge.
J'en rêve, j'en rêve !
lo2
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagede Webby » Mer 13 Jan 2010 18:35

PNC Contact n'appartient qu'a moi et si le fait que des postulants CFS ont la possibilité de gagner leur formation te parait ne pas être une information intéressante et ayant sa place ici je pense que tu n'as rien compris au but de ce forum...

De plus tu remarquera que c'est moi qui ai poste l'information après l'avoir eu du centre de formation en question...
Eric
Ex PNC Air Lib
Webmaster PNC Contact
Webby
Votre serviteur...
Votre serviteur...

Messagede lo2 » Mer 13 Jan 2010 19:06

Si si j'ai bien compris l'idée principale de ce forum, pas de soucis. Merci pour votre réponse.
J'en rêve, j'en rêve !
lo2
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagede Webby » Mer 13 Jan 2010 19:13

lo2 a écrit:Si si j'ai bien compris l'idée principale de ce forum, pas de soucis. Merci pour votre réponse.

Cool...
Si tu as des bons plans a partager envoi moi un mail et je posterai l'info...
Eric
Ex PNC Air Lib
Webmaster PNC Contact
Webby
Votre serviteur...
Votre serviteur...

Messagede lebron57 » Ven 15 Jan 2010 17:15

Bonjour à tous, j'aimerai juste savoir quelles sont les démarches à suivre pour profiter de cette "offre"?
lebron57
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagede Webby » Ven 15 Jan 2010 19:35

Contactes Aero challenge, ils te donneront toutes les Info...
Eric
Ex PNC Air Lib
Webmaster PNC Contact
Webby
Votre serviteur...
Votre serviteur...

Retourner vers PNC Contact forum