imen591 a écrit:Salut dudu
peux tu me dire si les test anglais étaient difficiles ou pas, du genre question TOEIC? et la redaction cétait sur koi?
autre question, je suis interessée par le prochain open days à Barcelone le 27 MARS, est ce que vous croyez que ça vaut le coup le deplacement? si vous connaissez des personnes qui l'ont passé à Brcln, jaimerai savoir si ca dure 3 jours comme à Paris?????

Essaies, ça vaut peut être le coup, ça te fera qu'une experience, meme si le resultat attendu n'est pas celui que tu fixais.
Moi perso, j'ai passé les open day de Munich( mon petit ami a un pied à terre à Munich meme) le 27 fevr dernier et c' etait de la balle , niveau organisation. Salle de conference pouvant contenir les 2/3 des candidats que nous etions si elle avait la meme taille à Paris.
Contrairement au Hyatt le weekend dernier, nous avons etés reçus à l'heure. 9h 00 tappante.
Nous etions 98 candidats, ça donnait des airs de assesment day .
Les deux recruteuses, ( d' origines Serbes, se sont presentes et ns souhaite la bienvenue). Elles nous expliqué le deroulement de la journée, puis nous ont ajouté qu'au vu du nombre de candidats, l' open day se deroulerai sur 1 journee.
1- presentation de la compagnie, ( le televiseur grand ecran etait visible et comprehensible par tout le monde)
2- presentation orale de la Cie par les deux femmes
3- invitation à se presenter 1 par 1 pour le short interview comme à Paris
on nous attribue quand meme un numero comme à la Star AC
ensuite au bout d une demi heur apres que tout le monde sois passé ont reviens dans la salle dans laquelle, des numeros avec nos nu num de candidats sont inscrits, chaques personne peut ramasser son papier et dessus y est inscrit si l on est retenu ou pas ,
voilà
voilou ....
perso
en fonction du pays je trouve que c 'est différent, plus chaleureux disons...