OK OK merci ZINA....
ecoute ça coute rien de l"apporter je l'ai deja imprimé...
ça va toi? tu stress pas trop?
François
Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

Zina92 a écrit:Merci sam la bretonne d'avoir prit le temps de nous répondre
François le mail ne sert pas mais prends le quand même... on te demandera ton numéro de candidat. En octobre ils n'ont gardé que les personnes qui avaient leur numéro de candidat donc... open day peut être mais pas aussi open que ça!

Zina92 a écrit:En octobre ils n'ont gardé que les personnes qui avaient leur numéro de candidat donc... open day peut être mais pas aussi open que ça!

Ne pas désinformer les gens, et arrêtez de raconter des bétises pareil. Tu as interrogé les 60 candidats retenus pour affirmer ceci ?
Rien qu'avec ta phrase tu va créer de la fausse information aux visiteurs et après la question va revenir sans arrêt.
ils ont rappelé une fille qui était avec moi (en octobre), et elle n'avait pas de convoc.

Zina92 a écrit:n'importe quoi je ne désinforme pas les gens, je raconte ce que j'ai vécu!!!! et évites avec tes grands mots je n'ai pas fait une annonce générale non plus! ils ont bien préciser que vu le monde ils n'appellaient que les personnes ayant un numéro de candidats et ont gentiment demander aux personnes sans numéro de quitter la salle!
Je réhitère et je confirme!

Zina92 a écrit:Salut françois
Non je ne stresse pas du tout en fait, j'ai la chance d'avoir un contrat avec easyjet donc si je réussi emirates c'est bien mais sinon c'est cool je serai basée CDG et resterai avec mes prochesdonc j'y vais à la cooooool

Retourner vers PNC Contact forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 4 invités