école hôtesse de l'air

• Publicité
école hôtesse de l'air

Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

• Publicité

Re: Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Messagepar CASA93 » Jeu 11 Mar 2010 22:44

OK OK merci ZINA....

ecoute ça coute rien de l"apporter je l'ai deja imprimé...

ça va toi? tu stress pas trop?

François
CASA93
60 heure !!!
60 heure !!!

Publicité

Messagepar Locacita » Jeu 11 Mar 2010 22:50

Zina92 a écrit:Merci sam la bretonne d'avoir prit le temps de nous répondre :)

François le mail ne sert pas mais prends le quand même... on te demandera ton numéro de candidat. En octobre ils n'ont gardé que les personnes qui avaient leur numéro de candidat donc... open day peut être mais pas aussi open que ça!

ils ont rappelé une fille qui était avec moi (en octobre), et elle n'avait pas de convoc.
Dernière édition par Locacita le Ven 12 Mar 2010 13:50, édité 1 fois.
VM : OK
CFS : OK
EasyJet
Locacita
PNC...PNC Contact Airline

Messagepar T-Bo » Ven 12 Mar 2010 07:17

Zina92 a écrit:En octobre ils n'ont gardé que les personnes qui avaient leur numéro de candidat donc... open day peut être mais pas aussi open que ça!

Ne pas désinformer les gens, et arrêtez de raconter des bétises pareil. Tu as interrogé les 60 candidats retenus pour affirmer ceci ?
Rien qu'avec ta phrase tu va créer de la fausse information aux visiteurs et après la question va revenir sans arrêt.

Merci de faire attention.
T-Bo
Chef de cab...PNC Contact Airline

Messagepar Poussin » Ven 12 Mar 2010 09:47

Petit rappel :

Le sujet c'est "les sélections EMIRATES", donc : on ne demande pas sans arrêt qui fait quoi dans la vie actuellement, on ne parle pas d'Air France, on ne commence pas une phrase par "Moi je pense/je crois/" : donnez des infos concrètes à 100% ou attendez que quelqu'un réponde si vous ne savez pas, sinon on est bons pour 50 réponses différentes..... Merci pour la bonne lecture de ce sujet. Pour info il y avait 18 pages il y a quelques minutes, plus que 14 actuellement = suppression de 4 pages de messages hors sujet et encore je ne suis pas remonté jusqu'à la création du sujet..... :evil:
Natural Post Killer :twisted: avec correcteur d'orthographe intégré
Tu mouftes tu te prends une baffe, tu bouges encore ? t'es mort
Image Image
Image
Poussin
Mister PNC Contact 2009

Messagepar Zina92 » Ven 12 Mar 2010 14:57

Ne pas désinformer les gens, et arrêtez de raconter des bétises pareil. Tu as interrogé les 60 candidats retenus pour affirmer ceci ?
Rien qu'avec ta phrase tu va créer de la fausse information aux visiteurs et après la question va revenir sans arrêt.

n'importe quoi je ne désinforme pas les gens, je raconte ce que j'ai vécu!!!! et évites avec tes grands mots je n'ai pas fait une annonce générale non plus! ils ont bien préciser que vu le monde ils n'appellaient que les personnes ayant un numéro de candidats et ont gentiment demander aux personnes sans numéro de quitter la salle!

Je réhitère et je confirme!

ils ont rappelé une fille qui était avec moi (en octobre), et elle n'avait pas de convoc.

ok peut etre, mais un numéro de candidat non?
Zina92
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar T-Bo » Ven 12 Mar 2010 15:09

Zina92 a écrit:n'importe quoi je ne désinforme pas les gens, je raconte ce que j'ai vécu!!!! et évites avec tes grands mots je n'ai pas fait une annonce générale non plus! ils ont bien préciser que vu le monde ils n'appellaient que les personnes ayant un numéro de candidats et ont gentiment demander aux personnes sans numéro de quitter la salle!

Je réhitère et je confirme!

J'étais là aussi, ils n'ont jamais dit ca. En tout cas dans le premier groupe de 9H. Ils ont fait deux groupes puisque trop de monde. Peut etre qu'ils t'on dit ca dans le second groupe car encore trop de monde. Mais alors vous étaient clairement désavantagé par rapport au premier groupe.
T-Bo

Messagepar Zina92 » Ven 12 Mar 2010 15:10

Salut françois :)

Non je ne stresse pas du tout en fait, j'ai la chance d'avoir un contrat avec easyjet donc si je réussi emirates c'est bien mais sinon c'est cool je serai basée CDG et resterai avec mes proches :) donc j'y vais à la cooooool :D
Zina92
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar Locacita » Ven 12 Mar 2010 16:31

Zina92 a écrit:Salut françois :)

Non je ne stresse pas du tout en fait, j'ai la chance d'avoir un contrat avec easyjet donc si je réussi emirates c'est bien mais sinon c'est cool je serai basée CDG et resterai avec mes proches :) donc j'y vais à la cooooool :D

tant mieux pour toi, moi j'en ai marre, jveux etre PNC (hôtesse de l'air et steward) :D

jaurais pas du modifier mon poste. en fait je disais que c'était pas juste ce qu'ils avaient fait.

car cette fille n'avait pas de convoc et elle a été rappelé, on ne nous a rien demandé (ni numéro, ni convoc)
je ne remets pas en doute ce que tu disais, il est clair qu'elles étaient dépassées les recruteuses ce jour là.

j'étais dans le groupe qui a poireauté toute la journée.
VM : OK
CFS : OK
EasyJet
Locacita

Messagepar pcb75 » Ven 12 Mar 2010 20:21

Juste pour clarifier les choses (j'y étais aussi en octobre) ... le numéro dont tu parles ZIna92 n'a absolument rien a voir avec un éventuel numéro de candidat donné sur "l'invitation" (j'insiste sur les guillemets - car il n'y a pas besoin d'invitation pour un OPEN day) ... Le numéro de candidat était simplement le truc qu'on te collait sur la poitrine écrit au marqueur ...

Les personnes du 1er groupe avait tous un numéro de candidat donné par les recruteuses au moment du 1 to 1 (quand tu déposes ton CV), cela avait lieu dans la grande salle le matin ... les autres candidats qui ont eu le plaisir d'attendre une bonne partie de la journée pour déposer leur CV n'ont pas eu ce papier collé par les recruteuses (le dépôt des CV a eu lieu dans la petite salle pour le 2eme groupe) ... Maintenant Numéro ou pas cela ne change rien, car une de mes amies qui était dans le 2eme groupe SANS numéro de candidat collé sur la poitrine a été contacté pour le lendemain ...à l'inverse un de mes amis qui était dans le 1er groupe (qui avait donc le papier collé) n'a pas été contacté ... alors numéro ou pas, confirmation de mail suite à une candidature au préalable ou pas ... tout le monde a ses chances ... donc rien ne sert de partir dans tous les sens avec des spéculations et/ou de fausses informations ...

Sur ce, je vous souhaite bon courage a ceux qui se présentent demain ... courage et patience surtout ... :bounce:
pcb75
60 heure !!!
60 heure !!!

Messagepar CASA93 » Ven 12 Mar 2010 21:34

Bonsoir les amis!!!

Je vous souhaites a tous et a toutes good luck pour demain!!!!!

De toute façon on ce retrouve labas :?

bonne nuit

AND THINK POSITIV

François
CASA93
60 heure !!!
60 heure !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers PNC Contact forum