école hôtesse de l'air

  • Publicité

Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Tout ce que vous voulez savoir sur le monde des PNC (hôtesse de l'air et steward)...
La formation hotesse de l'air et steward (PNC (hôtesse de l'air et steward)), le CFS, les centres de formations CFS et PNC (hôtesse de l'air et steward)...

Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific

  • Publicité

Re: Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Messagepar Zina92 » Jeu 11 Mar 2010 14:14

800 euros ?? tu es sure de tes sources ?


Oui c'est sur le site... mais pourtant j'ai entendu dire que l'on gagnait bien sa vie chez emirates... je suis perplexe :roll:
Zina92
60 heure !!!
60 heure !!!
 
Messages: 44
Inscription: Mer 12 Nov 2008 04:12
Sexe: Femme

Publicité

Re: Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Messagepar T-Bo » Jeu 11 Mar 2010 14:15

ca c'est le salaire de base fixe, après il y a toutes les primes, heures supp'...etc. Et au final on gagne plutot bien. Faut pas oublier qu'on est hébergé et amené à l'aéroport, qu'on ne paie que notre bouffe.
Avatar de l’utilisateur
T-Bo
Chef de cab...PNC Contact Airline
Chef de cab...PNC Contact Airline
 
Messages: 539
Inscription: Mar 1 Nov 2005 11:41

Re: Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Messagepar Zina92 » Jeu 11 Mar 2010 15:39

c'est clair que c'est pas négligeable!!!!!!!! inchallah samedi... :D
Zina92
60 heure !!!
60 heure !!!
 
Messages: 44
Inscription: Mer 12 Nov 2008 04:12
Sexe: Femme

Re: Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Messagepar CASA93 » Jeu 11 Mar 2010 18:24

Ce serai vraiment coooolllllllllllllll :bounce:

François
CASA93
60 heure !!!
60 heure !!!
 
Messages: 121
Inscription: Lun 15 Fév 2010 23:16
Sexe: Homme

Re: Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Messagepar sam-la-bretonne » Jeu 11 Mar 2010 19:01

Salut à tous!

Pr les sélections, tout le monde a ses chances à condition que votre anglais soit assez bon. Si vous avez des origines, parlez une langue rare, n'hésitez pas à le mettre en avant. Vous aurez affaire ds le boulot à des gens de ttes origines sociales et culturelles. Dc le but est de montrer que vous pouvez vous adapter au sein d'une équipe pluiculturelle, que votre ouverture d'esprit est grande. Question présentation, soyez classe mais les filles, n'hésitez pas à afficher un maquillage qui se voit suffisament, avec rouge à lèvre rouge de rigueur, et ongles soignés. Ne portez pas de bijoux trop voyants par contre, mais filles comme garçons, mettrez tous une montre, qui prouvera indirectement votre soucis de ponctualité.
Pr l'entretien de groupe, ne soyez pas timide ni trop leader, trouvez le juste milieu, et surtout, soyez polis et prévenants avec vos concurrents.
Pr l'entretien individuel, parlez de votre amour des voyages, de votre gout du travail en équipe "team work" team spirit", et de votre facilté à vous adapter en tte circonstance et à vous entendre avec des gens venus de tous horizons. Vous pouvez aussi souligner votre respect de la hierarchie. Ils vont essayer de tester votre capacité à garder votre sang froid en situation de crise, donnez des exemples précis de vos expériences professionnelles passées, ils poseront aussi des questions sur votre manire de réagir face aux critiques de vos collègues ou de vos supérieurs. Dites que vous etes flexibles, que vous voyez l'intéret du groupe avant le votre, et que vous acceptez sans soucis les critiques si elles sont constructives.

Voila mes conseils, j'espère qu'ils vous seront utiles! Bonne chance à tous et toutes!
sam-la-bretonne
60 heure !!!
60 heure !!!
 
Messages: 6
Inscription: Mar 9 Oct 2007 17:16

Re: Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Messagepar CASA93 » Jeu 11 Mar 2010 19:19

Merci SAM !!! :wink:

Oulala moi j'ai unpe la pression quand meme..... :?

François
CASA93
60 heure !!!
60 heure !!!
 
Messages: 121
Inscription: Lun 15 Fév 2010 23:16
Sexe: Homme

Re: Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Messagepar sam-la-bretonne » Jeu 11 Mar 2010 19:21

En ce qui concerne vos questions...
J'ai vécu une expérience exceptionnelle là_bas et je vais en garder le souvenir pr tte une vie! Cpdt, apres 2 ans a Dubai, j'avais besoin de revenir au pays car pas mal de choses me manquaient (bouffe, culture, famille...) et, de plus, je voulais m'installer avec mon copain qui est sur Paris.
Je conseille dc à ts et ttes de tenter leur chance si vous etes aventuriers. Si vous etes plutot du genre casanier attaché sentimentalement a vos amis, votre petit ami ou famille, laissez tomber.
Quoi qu'il en soit, c une belle aventure mais vous bosserez dur sur place, je préfère vous prévenir. Si vous n'etes pas trop dépensier ou fétard, il sera facile de vivre sur place financièrement car votre salaire sera un peu comme de l'argent de poche! Ek paye votre logement ainsi que les charges. Les apparts st tjrs agréables meme si ils st parfois un peu éloignés du centre ville.
Vous aurez un salaire fixe qui n est certes pas lourd mais vous vous ferez de l'argent surtout en fonction de vos vols, ce qui varie selon les mois.
G lu les remarques de quelqu'un concernant les vols sur l'Inde. Tout d'abord, il n y a pas d'escales en inde, ce st des vols allers-retours dc rien de palpitant, sauf pr Calcutta. Et pr répondre à l'une d'entre vous, c vrai que ces vols st tres tres galères car les indiens st très exigents et parfois meme odieux en tant que passagers!!! Cependant, on s'y habitue quand meme et à la fin on sait cmt gérer cette catégorie de passagers. C est tout un apprentissage.
Mais, il y a heureusement pas mal de destinations bien sympatiques aussi!!! En 2 ans, je peux me vanter grace à EK d'avoir vu une bonne partie des grandes métropoles de ce monde, ce qui est tout de meme une enorme chance!
Encore une fois, good luck à tous !!!!!!!!!!!!
sam-la-bretonne
60 heure !!!
60 heure !!!
 
Messages: 6
Inscription: Mar 9 Oct 2007 17:16

Re: Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Messagepar Locacita » Jeu 11 Mar 2010 19:49

Merci beaucoup SAM pour toutes ces infos... c'est super sympa de partager avec nous ton expérience.

ça me donne encore plus envie d'intégrer EK !! un rêve :oops:

et pourtant je ne suis pas fan de l'inde lol, mais pas grave, on s'y fait comme tu dis
VM : OK
CFS : OK
EasyJet
Avatar de l’utilisateur
Locacita
PNC...PNC Contact Airline
PNC...PNC Contact Airline
 
Messages: 302
Inscription: Sam 21 Mar 2009 01:49
Sexe: Femme

Re: Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Messagepar CASA93 » Jeu 11 Mar 2010 19:56

Hey LOCACITA!!!


Dit moi pour samedi tu viens avec le mail d'invitation a l'open day ou pas?

François

Merci encore SAM and welcome back !!!
CASA93
60 heure !!!
60 heure !!!
 
Messages: 121
Inscription: Lun 15 Fév 2010 23:16
Sexe: Homme

Re: Emirates - Open Days - PARIS le 13 Mars 2010

Messagepar Zina92 » Jeu 11 Mar 2010 22:26

Merci sam la bretonne d'avoir prit le temps de nous répondre :)

François le mail ne sert pas mais prends le quand même... on te demandera ton numéro de candidat. En octobre ils n'ont gardé que les personnes qui avaient leur numéro de candidat donc... open day peut être mais pas aussi open que ça!
Zina92
60 heure !!!
60 heure !!!
 
Messages: 44
Inscription: Mer 12 Nov 2008 04:12
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers PNC Contact forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 4 invités

  • Publicité