kev124 a écrit:Hey Thanks Thibeau ! Par contre tu en a fourni juste une seule foto en fond blanc ??
Une en costume & deux en casual comme demandé. fond blanc toutes. Mais pour le casual pas obligé il me semble.
Modérateurs: bambou, daddyharry, Poussin, PAXOU, MBeneH, viewfromthetop, Indian Pacific
kev124 a écrit:Hey Thanks Thibeau ! Par contre tu en a fourni juste une seule foto en fond blanc ??

|
Ces écoles hôtesse de l'air et steward vous préparent au CFS. Ils nous font confiance et vous pouvez faire de même... |
Studio photo pour hôtesse de l'air et steward Choc'Art : http://www.choc-art.fr/ Trouvez les livres pour vous former et des produits 100% aéro Boutique PNC Contact : http://www.pnc-contact.com/eshop/ Ne perdez pas tout en cas de problème médical, assurez vous afin de vous couvrir vous et vos proches SAAM : saam.verspieren.com |

sofien a écrit:felicitation a tous ceux qui sont allés jusqu'au bout en esperant que cela porte ses fuits ... est ce quelqu'un peut me dire dasn combien de temps ils sont censé vous annoncer les resultats ou du moins vous appeler à les rejoindre ???

emma2905 a écrit:salut tout le monde!![]()
![]()
Est ce que vous avez envoyes vos photos, doc par email?
Je leur ai envoye un email et j'ai recu cette reponse:
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. cabincrewrec.dubai@emirates.com![]()
Avez vous reussi a leur envoye un email?

emma2905 a écrit:Kev, oui explique leur tout sur l'email pour le visa, je pense que pas que ce genre de detail va jouer sur leur reponse..ne t'inquietes pas..
Thibotus, l'email ne contient aucune autre information, j'avais aussi pense que leur boite pouvait etre pleine, mais rien n'est indique. Mes photos font 5,1MO donc ca devrait passer.
Tu n'as rien envoye par email Thibo?
Tiens moi au corant Kev quand tu les enverra.
C'est frustant....

Retourner vers PNC Contact forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 6 invités